“super game drive” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super game drive”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A moins d'1 heure de Durban, c'est une vraie plongée dans la nature africaine.
Safari d'1 heure en jeep. Ça secoue ! Le chauffeur nous a donné de nombreuses explications, très instructif. Nous avons vu de très près des zèbres et des girafes.
Notre fille de 2 ans 1/2 en a aussi pris plein les mirettes.
Profitez-en pour voir le spectacle de danse de musique zulu et les crocodiles et reptiles.

Visité en juin 2014

Pointe aux Canonniers
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La decouverte du peuple Zulu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Magnifique! Riche en expérience, émotions forte et aventure!
La danse traditionnelle des Zulu vous emmènera dans un voyage fabuleux a travers les temps. On croirait presque voir apparaitre leur "Roi King Shaka" tellement envoutant les sons des tambours.
Ils sont d'une gentillesse naturelle touchante.
A Phezulu, vous avez aussi la possibilité d'amirer les crocodiles..les pythons et serpents de toutes types..les tortues géantes de 150 ans.
Il faut compter 1 heure de voiture de Westville avant d'atteindre la magnifique vallée des "1ooo Hills). Une vue imprenable sur les collines verdoyantes et l’Océan au loin vous rappelle que vous etes sur une des plus belles cote d'Afrique du Sud dans le Kwazulu Natal
Shaka Travel Mauritius

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Phezulu Safari Park ont aussi consulté

Durban, KwaZulu-Natal
Durban, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Phezulu Safari Park ? Partagez vos expériences !