“Étonnant et très bon de l'entrée au dessert”

9th Avenue Bistro
Classé n° 5 sur 604 Restaurants à Durban
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Étonnant et très bon de l'entrée au dessert”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons dîné ici avec mon conjoint.
Nous avons superbement mangé : crevettes en entrée, poisson du jour et pâtes aux crevettes en plats du jour et crème brûlée en dessert.
Tout était finement cuisiné. L'accueil et le service étaient professionnels et sympathiques.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage à Durban!

Visité en mai 2013

Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous y sommes allées pour passer le Réveillon.
On a effectué la réservation un mois à l’avance sans acompte, il fallait juste confirmer la veille. On était bien accueilli par Gina, la propriétaire. Le décor est assez simple, le vrai bistro. Mais les plats étaient succulents et bien présentés, il y avait un bon choix de vins à la carte, le service était à la hauteur de nos attentes: dans cet établissement gastronomique la qualité de menu choisi et le prix avaient très bon rapport. Le chef, époux de Gina et le patron, quelque un de très sympathique et dynamique, est venu pour nous dire bonjour à la fin de repas.
On a demandé son avis concernant l’endroit où on pourrait passer le 25 décembre car tout est fermé jusque 27. Il nous a donné le conseil précieux et, pour finir, nous sommes passés une journée agréable à la plage dans un quartier bien protégé.
Le seul point négatif qu’il faisait assez chaud dans l’établissement car il n’y avait pas l’air conditionné, le restaurant était complet et notre table était à coté de la cuisine.
Le reste sans faute, vraiment très bon restaurant qui mérite sa place dans le Top 10 de la région. Merci !

• Visité en décembre 2012
“Très bon”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Perdu dans une petite zone commerciale, le Bistro offre de très bons plats avec un bon choix de vin. On mange plutôt bien en Afrique du Sud et particulièrement au 9th Avenue.

Visité en octobre 2012
capbreton
“Le bistrot parisisien en Afrique du sud”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le cadre n est pas genial mais parking sur et sécurise, ce qui est un plus a Durban.par contre l acceuil est fantastique, personnalisée, en fait tres sympa. Le menu est complet avec une cave a vin tres tres complète. Dans l assiette un régal, un merveilleux souvenir de cette visite , nous n avions pas réserve mais repense que c est plus prudent. Le prix ? Ridicule pour la qualite... Bref une adresse a decouvrir et a redécouvrir....

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté 9th Avenue Bistro ont aussi consulté

Durban, KwaZulu-Natal

Vous connaissez 9th Avenue Bistro ?