“le coin idéal dans le Kwazulu Natal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Flamboyant Lodge

Flamboyant Lodge
Flamboyant Lodge
“le coin idéal dans le Kwazulu Natal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Vous êtes chez Denis. Dans un cadre hors pair, Denis s'occupera de vous, vous fera goûter sa cuisine, vous conseillera sur les ballades à faire et les parcs à visiter, bref il ne saura pas quoi faire pour vous faire plaisir. Les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain magnifique. Elles donnent sur une terrasse et la piscine ; il y a même un jacuzzi. C'est au calme et à deux pas des parcs de Hluhluwe Umfolozi, Mkuzi et Ste Lucia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Senlis, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé 10jours à Flamboyant Lodge et ce fut des vacances sublimes ! Un cadre splendide, ensoleillé et fleurit.
Denis nous a organisé de nombreuses activités, tel que des safaris photos, des visites de parc animaliers ou des journées plages, du bonheur !
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, j'y ai mis les photos de mon voyage : http://flamboyantlodge.com/index.php/fr/

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes climatisées peut importe la chambre
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Après 4 jours à Cape Town, 2h de vol et 4h de route, notre Flamboyant Lodge était là, en rase campagne sudafricaine. Un coup de téléphone à Denis, notre hôte, et le voilà qui nous rejoins à la porte de ses 20 hectares, dans son pick-up, accompagné de ses deux fidèles acolytes, deux magnifiques boerboel (ou boerbull) croisés boxer.
Nous n'aurions pu être mieux accueillis. En effet, Denis nous a reçu comme des princes dans son chaleureux lodge aux peintures ocre et rouge. Grâce à ses nombreux conseils, sa disponibilité et son extrême gentillesse, nous avons découvert un coin de pays aux ressources inépuisables. Nous vivions quasiment à la sudafricaine avec des braai tous les soirs (barbecue typiquement sudafricain), des excursions à travers les réserves naturelles. Quel plaisir nous avons eu à partager nos aventures de la journée avec un passionné comme Denis. Il était simplement heureux nous découvrions à notre tour une région où l'on pourrait dire que l'humanité est née.
Vous, voyageurs qui souhaitez découvrir le Kwazulu-Natal, n'hésitez plus, allez passer votre séjour à Hluhluwe (qui se dit "chlouchloui") au Flamboyant Lodge. Denis, un français qui a reconstruit sa vie en Afrique, saura vous faire découvrir un pays magnifique, vous conseillez pour vos balades, excursions, restaurants sympas ou même boutique souvenirs! Vous pourrez rester un mois là-bas vous ne ferez, ni ne verrez jamais la même chose. Chaque journée sera une découverte. Vous pourrez aussi profiter de quelques jours au calme au lodge à profiter de la piscine et du spa. Du coeur, de l'ambition, des beaux projets (futur restaurant et parc de jeux pour enfants à venir), il en a, mais Denis a surtout envie de vous recevoir, vous accueillir et vous faire aimer l'Afrique du Sud comme lui en est tombé amoureux il y a déjà quelques années.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux