Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons fait étape dans ce bel hôtel où nous avons bénéficié d'une vaste chambre.
Les repas en buffet sont dans la bonne moyenne et nous avons apprécié le dîner "boma" servi dans les jardins.
Il est juste un peu dommage que la partie bar autour de la piscine ait une capacité par trop réduite.
Quant à la piscine, c'est en fait plus un bassin d'agrément où personne ne se baignait, l'eau n'étant pas très propre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GeneralManager3960, Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Chris B

Merci pour vos commentaires précieux sur votre récent séjour à Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

Rien n'est plus important pour nous que satisfaire et dépasser nos attentes.

Avis publié : 16 mars 2018

Circuit d'un CE du 20 au 21 février 2018 puis safari le lendemain matin. Nous étions 38 personnes. Chaque couple avait sa chambre avec 2 grands lits ! Manque pour les WC une balayette ! Hôtel très propre, personnel très gentil.
Repas très bon et copieux
Petits déjeuners variés (anglais, afrikaans, français, indien) par contre, que du pain de mie et beurre salé.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Cher René S

Merci pour vos commentaires précieux sur votre récent séjour à Anew Hotel hluhluwe & Safaris. Nous apprécions votre retour et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable avec nous.

Rien n'est plus important pour nous que satisfaire et dépasser nos attentes.

Avis publié : 4 décembre 2017

Cadre superbe avec un grand jardin bien aménagé. chambres grandes et propres. Petite boutique à l'intérieur et bar sympa au niveau de la piscine. A conseiller. Bien situé car proche des lieux de safari.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
GeneralManager3960, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Chère Nathalie L

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers non seulement de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer d'améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite bientôt!

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Lors d’un circuit, nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel proche des réserves, décoration raffinée avec beaucoup de goût. Grande chambre avec 2 lits spacieux ! Spectacle traditionnel zoulou autour de la piscine, le soir après dîner. Petit déjeuner très copieux et délicieux.
Très bel endroit!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
GeneralManager3960, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Chère Isabelle P

Merci de partager votre expérience à l'Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.

En tant qu'invité précieux, nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers non seulement de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer d'améliorer notre service. Je vous remercie!

Avis publié : 23 octobre 2017

Magnifique hôtel confortable et plein de charme. Ce n'est pas une "usine". Les chambres sont belles spacieuses et très confortables. Produits de toilette, coffre, clim etc...
La piscine magnifique et l'hôtel décoré avec goût. Au dessus de la piscine des nids de jolis oiseaux jaunes tisserins qui nichent. Idéal pour les photos.
A deux pas du parc pour faire un safari pour voir des Rinos en nombre.
Le soir parfois des supers danses zoulous à coté de la piscine. Cuisine et petit déjeuner très correct mais standard.
Une très belle adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
GeneralManager3960, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Chers miragesc

Merci de partager votre expérience de séjour à l'Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.

Ayant comme mission d'offrir un service à la clientèle supérieur, nous sommes fiers de répondre à vos besoins et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. En tant qu'invité précieux, vos commentaires seront partagés avec l'équipe pour continuer à les inspirer et les motiver à offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Nous vous remercions de votre séjour au Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous chaque fois que vos besoins de voyage vous ramèneront à Hluhluwe.