Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Situé à 15 minutes de la reserve umfolozi, c'est hôtel est correct. La chambre spacieuse et le pétit dej est correct.
Nous avons eu droit à un spectacle zoulou vraiment génial. Le personnel est aussi sympathique

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
AnewHotelHluhluwe, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher Mike

Merci beaucoup pour votre avis concernant votre récent séjour à Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. Nous apprécions vos commentaires car ils font partie intégrante de l'amélioration de nos produits et services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Avis écrit le 2 avril 2018

Hotel à 15 minutes par la route de la Imfolozi Game Reserve proposant des safaris avec chauffeur/guides connaisseurs et sympas dans des 4x4 neufs.
Chambres spacieuses mais qui dans le batiment du fond mériteraient un rafraichissement (numero 210 notamment) ! Restauration : buffets à volonté plutôt de bonne qualité. Salon intériieur : confortable. Piscine avec bar : Ne semble pas propre... personne ne s'y baigne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en 200+
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManager3960, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Cher Joel L

Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour à Anew Hotel Hluhluwe & Safaris.

Comme nous sommes fiers d'offrir une expérience mémorable lors de vos voyages, nous sommes malheureusement restés en deçà de notre objectif lors de votre récent séjour. Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel appropriée pour s'assurer que cela est rectifié. Je peux confirmer que nos chambres sont nettoyées tous les jours. Notre piscine est nettoyée deux fois par jour. Quand il y a du vent il est difficile de le maintenir, mais le personnel est sur place pour nettoyer. Les clients utilisent notre piscine et profiter de l'espace extérieur près de la piscine.

Confirmant notre engagement à offrir une expérience mémorable avec un service exceptionnel, nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer votre expérience avec nous chaque fois que vos voyages vous ramèneront à Hluhluwe

Avis écrit le 17 mars 2018

Nous avons fait étape dans ce bel hôtel où nous avons bénéficié d'une vaste chambre.
Les repas en buffet sont dans la bonne moyenne et nous avons apprécié le dîner "boma" servi dans les jardins.
Il est juste un peu dommage que la partie bar autour de la piscine ait une capacité par trop réduite.
Quant à la piscine, c'est en fait plus un bassin d'agrément où personne ne se baignait, l'eau n'étant pas très propre.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManager3960, Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Cher Chris B

Merci pour vos commentaires précieux sur votre récent séjour à Anew Hotel Hluhluwe & Safaris. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

Rien n'est plus important pour nous que satisfaire et dépasser nos attentes.

Avis écrit le 16 mars 2018

Circuit d'un CE du 20 au 21 février 2018 puis safari le lendemain matin. Nous étions 38 personnes. Chaque couple avait sa chambre avec 2 grands lits ! Manque pour les WC une balayette ! Hôtel très propre, personnel très gentil.
Repas très bon et copieux
Petits déjeuners variés (anglais, afrikaans, français, indien) par contre, que du pain de mie et beurre salé.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher René S

Merci pour vos commentaires précieux sur votre récent séjour à Anew Hotel hluhluwe & Safaris. Nous apprécions votre retour et sommes heureux que vous avez eu un séjour agréable avec nous.

Rien n'est plus important pour nous que satisfaire et dépasser nos attentes.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Cadre superbe avec un grand jardin bien aménagé. chambres grandes et propres. Petite boutique à l'intérieur et bar sympa au niveau de la piscine. A conseiller. Bien situé car proche des lieux de safari.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeneralManager3960, General Manager de Anew Hotel Hluhluwe & Safaris, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2017

Chère Nathalie L

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers non seulement de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer d'améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite bientôt!