“Une citadelle retranchée à fuir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hluhluwe.
Zulu Nyala Game Lodge
Avis publié: 3 août 2013

Si vous n'êtes pas américain du troisième ou du quatrième âge en groupe et que vous n'avez pas gagné ce séjour à une vente de charité n'allez pas dans ce lodge. Son site est remarquable mais l'accueil détestable,le personnel mal formé,tellement craintif qu'à chaque question il vous regarde d'un air hébété sans répondre. Eloigné de tout,restaurant quasi obligatoire sur place, genre bon buffet (sans autre option) de cantine,ou pire à 6 km de piste, transport organisé (donc coincé)à l'autre lodge du même propriétaire. Prestations safari proposées dans leur réserve (genre Thoiry) ou à Hluhluwé,hors de prix (et retour au lodge forcé puisque véhiculé par eux) par rapport aux autres prestataires locaux avec lesquels nous avons traité avec satisfaction . Les voyageurs individuels et autonomes préféreront le Kruger pour la réserve elle-même et pour les possibilités d'hébergement à l'intérieur ou dans les environs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zulu Nyala Game Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2012

Une première très belle chose: la vue !
Sinon des chambres au carrelage froid, une "zone" de restauration quelconque et mal ventilé, un accueil très "français " c'est à dire mauvais. Un safari très sympa nous avons vu girafe, hypo, buffle, éléphant et c'est pas cher.
Conclusion très commercial et sans aucun charme

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Un stop de 2 nuits, le lodge est de taille humaine, environ 40 chambres la plupart bien situées, vue, depuis la piscine , sur le bush, a perte de vue, les chambres sont confortables, clim + ventilo, grande salle de bain, douche +baignoire, le resto est bien, bonnes grillades et bon pdj
Animaux devant votre porte le matin très tôt

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2011

Ce qui est remarquable dans cet hôtel, c'est sa localisation au sommet d'une colline qui permet d'avoir une vue époustouflante sur la savane et les collines environnantes. Comme de plus, nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre nuptiale(car nous étions 3) nous avons pu en profiter un maximum. Le personnel est aimable avec en particulier quelques Mauriciens qui parlent français et qui ont été aux petits soins avec nous.
Le restaurant est plus que correct et la piscine très agréable. Pour ce qui est de la réserve, nous avons vu pas mal d'animaux mais sans plus!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Pour la 1ère étape dans notre périple vers Kruger, nous avions choisi de séjourner 2 nuits dans cette petite réserve. Ce fut un bon choix : lodge trés joli, chambres sympas avec vue sur le bush (rien à l'horizon), accueil agréable, bons repas (barbecue), safari à 6h du mat avec driver compétent. Hotel "plus à touristes" mais pas trop.
1 nuit aurait suffit mais cela nous a permis de faire un tour à St Lucia.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2011

hotel sympa, surplombant la réserve. Psicine très chouette, repas très agréables et variés.
La réserve quant à elle est un peu décevante.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

Attention ne pas confondre avec le Zulu Nyala safari lodge, beaucoup plus grand et pour grands groupes

Une chambre magnifique avec lit confortable et très belle salle de bain
Grande piscine bien placée
De bons repas (buffets)

20 minute de piste pour le rejoindre de la route principale (N3)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hluhluwe ou ses environs
Bayala Game Lodge
N° 8 sur 32 à Hluhluwe
Bushwillow Collection
Bushwillow Collection
N° 1 sur 32 à Hluhluwe

Vous connaissez Zulu Nyala Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zulu Nyala Game Lodge

Adresse: Msinene Rd, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud