“séjour trop court”

Zululand Safari Lodge
“séjour trop court”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Excellent confort dans un cadre superbe à deux pas de la réserve ; accueil exceptionnel (nous nous étions égarés sur le trajet et on est venu nous récupérer à la nuit tombée) ; personnel prévenant et souriant ; très bonne cuisine; seul regret : ne pas y être resté plus longtemps ;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ubizane W, Social Media Administrator de Zululand Safari Lodge, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Tout d'abord je vous remercie pour votre examen de Réserve faunique Ubizane! Nous sommes heureux que nous pourrions être d'une aide lors de votre arrivée

Nous sommes ravis que vous tout d'abord passé un agréable séjour et je vous remercie pour l'examen merveilleux!
Ubizane Réserve faunique en-dévore à dépasser les attentes des clients et de fournir un service qui restera à jamais dans les mémoires!

Nous espérons vous voir de retour au lodge, soit dans un avenir pas si lointain!

Management & Personnel Ubizane

Voyage solo
saint-leu, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes arrivés par hasard au Safari Lodge et n'avons pas regretté ce choix: très bon emplacement, beaucoup de calme, des girafes, des autruches et des antilopes qui déambulent autour des huttes; venus en basse saison, nous avons eu des prix intéressants 1300 ZAR pour 3 adultes), surtout pour la qualité de la chambre en self-catering; pleins de petites attentions pour agrémenter le séjour...
une adresse que nous recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ubizane W, Manager de Zululand Safari Lodge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Ubizane Wildlife Reserve, incorporant Zululand Safari Lodge et du Zululand Tree Lodge a été achetée par une entité unique et est sous une nouvelle direction. Depuis ce changement de propriété, Ubizane Réserve faunique ainsi que les deux Zululand Tree Lodge Zululand Safari Lodge ont disparu sous d'importants changements.

Les pompes à chaleur ont été installées dans 12 de ces unités. Tous ces appareils sont équipés de climatiseurs de marques, de nouveaux lits, draps et serviettes, ainsi que les petites garnitures. Ils ont toutes nouvelles armoires en bois de cerisier équipé, avec comptoirs en marbre haut, réfrigérateurs de bar et de verre énorme portes coulissantes qui s'ouvrent sur votre terrasse privée visualisation.

Voies menant aux salles Tree Lodge qui ont été fissurées et brisées ont été refaites. Ainsi que la compensation du lit de la rivière en face de pièces Tree Lodge, pour donner une meilleure vue / vista de notre terrasse Tree Lodge vernissage.

Nous encourageons tout le monde, le temps nouveau, ou le retour invités à venir passé et de voir la transformation Ubizane pour eux. Notre personnel amical est toujours prêt à aider de quelque façon qu'ils le peuvent, afin de rendre le séjour de chaque client agréable!