Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Un environnement extraordinaire ... dans une réserve (antilopes, gnous, ...) des bungalows bien intégrés et reliés par des passerelles en bois. On dort quasiment au milieu des arbres et c'est assez magique. Les chambres sont très correctes même si un bon rafraîchissement ne serait pas inutile. Bon restaurant. Joli "view point" bien aménagé.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé ce logement pour économiser lors de la fin de notre séjour en Afrique du Sud, et au vu du prix payé je dois avouer que j’avais certaines craintes. Finalement ces trois jours ont été une plutôt bonne surprise. Il s’agit d’un game lodge, à savoir que vous êtes dans un parc privé rempli d’animaux. Gros avantage: pas de prédateurs et de gros mammifères dangereux, donc il est possible de s’y balader à pied sans aucun risque, pour observer zèbres impalas et girafes (entre autre); un instant particulier car dans les grands parcs il est tout simplement impossible de le faire. Bois touffus, grande savane et point d’eau, il y a de tout pour l’observation, on se prend vite au jeu. Les bungalows en eux même sont quand même assez vieux, mais malgré tout le confort est tout à fait correct. Bonne douche et salle de bains équipée, grands lits confortables, ménage fait de manière irréprochable, bouilloire électrique et frigo à disposition. Jolie terrasse donnant sur le bush. Bungalow pouvant devenir très chaud si le soleil est présent (il y a la clim), par contre très très froid si le temps est couvert (et là il n’y a pas de chauffage). Quelques soucis avec les fusibles qui sautent lors du branchement de plusieurs appareils. Et les fusibles étaient communs avec la chambre d’à côté, donc nous devions nous coordonner avec eux pour ne pas démarrer le sèche cheveu en même temps; pas extraordinaire. Pas de wifi, uniquement au restaurant (ils pourraient tenter d’améliorer ça). Petite piscine pour se rafraîchir. Le personnel peut paraître froid d’emblée lors de l’entrée en matière, mais c’est un peu comme partout dans ce pays, il faut juste lancer une petite plaisanterie pour décrisper tout le monde et après c’est bon. Petit déjeuner et dîner compris; la qualité est bonne sur certains plats, beaucoup moins sur d’autres; système de buffet. Mais vous trouverez toujours quelque chose qui vous convient. Cet hôtel accueille de grands groupes, donc certains soirs vous serez entourés d’anglais, d’autres soirs entourés de français, etc... Lors des bonnes journées (question météo) un grand feu est allumé et le personnel chante et danse (moyennant pourboire bien sûr). En résumé, vu le prix payé, les prestations sont tout à fait acceptables, voir plutôt bonnes. Séjour très sympathique au final, et rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Cet endroit est vraiment incroyable, mais il ne faut pas avoir peur des grosses et des petites bêtes. Nous, Nous étions logés dans le l'orge le plus éloigné, en pleine nature, mais vraiment trop loin, beaucoup trop loin, du cœur de l'établissement. A pied c'est long, très long. Par contre, l'expérience unique d'avoir été au contact de la nature et des animaux avec des troupeaux entiers d'impalas et autres au travers desquels il faut presque se frayer un chemin. Heureusement, ils semblent avoir plus peur que nous. L'hébergement est spacieux, mais au niveau propreté il ne faut pas être trop regardant. On y mange bien, sans plus, et le spectacle le soir autour du feu est un peu amateur, mais nous avons passé un moment unique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Super séjour au lodge ! Nous avions un lodge privé avec pour seules voisines des girafes !
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais elle donnait bien envie!
Nous avons également réservé notre Safari via l'hôtel : une expérience inoubliable !

Le petit moins : internet seulement au bar

Le +: très in rapport qualité prix!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2017

Nous avons trouvé un hébergement tel que l'on s'imagine en rêve.
On accède aux bungalows par des passerelles en rondins. On découvre sa petite cabane en bois, néanmoins avec tout le confort. Un vrai petit paradis au milieu de la nature et des animaux. Le seul regret est que nous sommes arrivés à la nuit et reparti très tôt le matin pour un safari.
La restauration sous forme de buffet a été parfaite, la salle était très typique;
Nous avons apprécié la livraison et la reprise des valises à la porte de notre chambre.
Que du rêve ....

Date du séjour : mai 2017