Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
Anew Hotel Hluhluwe & Safaris(Hluhluwe)
116 $US
94 $US
Agoda.com
112 $US
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2012

E effet, nous dormons dans des tentes très bien aménagées et climatisées, le parc a tentes est très grand et étendu, mieux vaut prendre une lampe car peu éclairé le soir, manque d'indications, on peut se perdre facilement.
Nous avons apprécié le boma, le BBQ et surtout le spectacle donné par les Zoulous qui restera inoubliable.
l'endroit est entouré de végétations, fleurs, arbres et surtout beaucoup d'oiseaux exotiques, c'est un enchantement d'y résider malheureusement pour nous qu'une seule nuit. le matin nous avons eu la visite des zèbres lors de notre départ.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Zulu Nyala Héritage : l'accueil était parfait, la chambre confortable. Une nuit parfaite avec visite de zèbres au sein du parc de l'hôtel (selon des amis qui les ont vus). Le dîner Boma était très agréable et chic en même temps. Un très bon moment : nous recommandons cet établissement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Que dire de ces lodges-tentes,superbement conçues.?
Tout simplement qu'une seule nuit hélas!! c'est beaucoup trop court,mais nous en avons apprécié chaque minute.
Un dépaysement total vous attend en pénétrant dans votre chambre.
Les chambres sont bien aménagées,confortables et bien entretenues.La salle de bain rustique,mais avec douche et baignoire séparées manque un peu de luminosité.
Le soir équipez vous d'une lampe car pour retourner à votre lodge c'est très sombre après avoir assisté au dîner barbecue et danses tribales (pour touristes sans grand intérêt)
Le safari en 4x4 dans la réserve le matin très tôt vous permet de découvrir beaucoup d'animaux( buffles,éléphants,phacochères,impalas,guépards etc...etc...)
Le petit village Zoulou reconstitué est aussi pour touristes,il permet tout de même de voir quelques coutumes de ces tribus.Par contre, non loin, faire une mini-croisière sur le lac Pongola permet de voir d'autres animaux et oiseaux.J'ai beaucoup apprécié cette étape au pays Zoulou.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hébergement en partie en toile bien pensé et d'un trés bon niveau avec douche , baignoire et lavabo wc.intérieur décor safari assez original.le spectacle offert le soir par l'hôtel ne mérite pas que l'on s'y attarde.Restauration correcte et variée.,décor de la partie "lobby"chaleureux.le safari possible dans la réserve est intéressant et permet entre autre de rencontrer une famille de guépards.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2010

De passage pour une nuit + un safari j'ai vraiment été agréablement surpris par cet hôtel.
Des chambres correctes, un buffet barbecue très sympa et surtout un très beau safari le lendemain avec notamment des rhino et des buffles à quelques centimètres du 4 x 4.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple