“un safari qui laissera des traces !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hluhluwe
Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
Avis publié : 16 novembre 2012

un total dépaysement ! confort au milieu de nulle part , ce nulle part étant quand même un parc grandiose !
les repas , le safari , l'accueil ... une organisation hors pair !
pensez à vous munir de lampes torches ..le retour le soir vers les lodges est un peu sombre .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge( le 25/09/2012) où nous avons fait un safari.
L'endroit est sympa, directement dans la nature et près des animaux.Au petit matin zèbres et impallas passent tout près des tentes.

La tente est en fait très confortable avec une grande chambre (toiture et côtés de toile) et salle de bain tout confort (en dur) avec douche, baignoire et WC.

Par contre nous sommes arrivés en soirée (voyage organisé) et nous n'avons pas eu droit au diner "boma" prévu. A la place, une représentation de danse zoulou qui manquait d'authenticité. Le parc est mal éclairé et nous avons eu des difficultés à nous retrouver.

La chambre semblait propre mais les draps enlevés pendant que nous effectuions notre safari, ont laissé place à une housse de matelas pleine de taches...
Le mobilier était correct mais tout semblait un peu vieillot.

Le diner buffet correct mais sans plus.
Le petit déjeuner également

Une voie ferrée passe tout près du lodge.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Le dépaysement est total. Nous étions logés dans une espèce de grande tente avec des fondations en dur. A l'intérieur clim, baignoire et déco typiquement africaine. Très sympa et original. De notre tente nous avions vue sur la brousse. Au sein de l'établissement tout est bien décoré, la végétation est très belle. Il y a mm un village typique, et une" piscine" à crocodile.
Le mati, au réveil, quelle surprise de voir un troupeau de zèbres à quelques mètres de votre tente. Génial!! Il ya aussi bien d'autres animaux.
Si il faut faire un petit reproche : le manque d'éclairage la nuit tombée pour rejoindre votre tente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

E effet, nous dormons dans des tentes très bien aménagées et climatisées, le parc a tentes est très grand et étendu, mieux vaut prendre une lampe car peu éclairé le soir, manque d'indications, on peut se perdre facilement.
Nous avons apprécié le boma, le BBQ et surtout le spectacle donné par les Zoulous qui restera inoubliable.
l'endroit est entouré de végétations, fleurs, arbres et surtout beaucoup d'oiseaux exotiques, c'est un enchantement d'y résider malheureusement pour nous qu'une seule nuit. le matin nous avons eu la visite des zèbres lors de notre départ.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Zulu Nyala Héritage : l'accueil était parfait, la chambre confortable. Une nuit parfaite avec visite de zèbres au sein du parc de l'hôtel (selon des amis qui les ont vus). Le dîner Boma était très agréable et chic en même temps. Un très bon moment : nous recommandons cet établissement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Que dire de ces lodges-tentes,superbement conçues.?
Tout simplement qu'une seule nuit hélas!! c'est beaucoup trop court,mais nous en avons apprécié chaque minute.
Un dépaysement total vous attend en pénétrant dans votre chambre.
Les chambres sont bien aménagées,confortables et bien entretenues.La salle de bain rustique,mais avec douche et baignoire séparées manque un peu de luminosité.
Le soir équipez vous d'une lampe car pour retourner à votre lodge c'est très sombre après avoir assisté au dîner barbecue et danses tribales (pour touristes sans grand intérêt)
Le safari en 4x4 dans la réserve le matin très tôt vous permet de découvrir beaucoup d'animaux( buffles,éléphants,phacochères,impalas,guépards etc...etc...)
Le petit village Zoulou reconstitué est aussi pour touristes,il permet tout de même de voir quelques coutumes de ces tribus.Par contre, non loin, faire une mini-croisière sur le lac Pongola permet de voir d'autres animaux et oiseaux.J'ai beaucoup apprécié cette étape au pays Zoulou.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hébergement en partie en toile bien pensé et d'un trés bon niveau avec douche , baignoire et lavabo wc.intérieur décor safari assez original.le spectacle offert le soir par l'hôtel ne mérite pas que l'on s'y attarde.Restauration correcte et variée.,décor de la partie "lobby"chaleureux.le safari possible dans la réserve est intéressant et permet entre autre de rencontrer une famille de guépards.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis