“Tente tout confort”

N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
liège
“Tente tout confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné dans une tente tout confort et très bien décorée. On peut apercevoir des animaux devant la tente, zèbres, impala, c'est magique.

Restaurant sous forme de buffet très correct. Bons vins.

Belles infrastructures.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre correcte (spacieuse, bonne literie etc...) mais salles de bain à rafraichir.
Simple et bonne restauration en qualité et en quantité
Site magnifique (est situé dans une petite réserve privée) : les zébres et antilopes se baladent au milieu du lodge.
Note aux futurs self driver : l'accès se fait par une piste (carrossable)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel lodge typique en pleine nature avec des animaux en liberté dont un parc sécurisé de crocodiles a 50 mêtres des chambres.Jardin tres bien entretenu.Chambres assez spacieuses et bien équipées de plein pied assez anciennes mais propres. Salle de bain correcte avec baignoire et cabine de douche.Salle a manger parfaitement décoré et repas buffet convenable.
De nombreux oiseaux font leurs nids dans les arbres au pied des batiments. Tout nous plonge dans une ambiance magique. On se sent vraiment en Afrique australe. Le safari dans la réserve contigu a l'hôtel est tout simplement innoubliable. Personnel tres serviable. Petit spectacle de danse Zoulou le soir. Tres bon passage .Immersion totale en Afrique du sud.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
corbeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

chambre correcte mais demanderai un rafraichissement murs en dur et le toit est en toile
il y a une salle de bain avec douche et une baignoire d'angle
nous sommes arrivé dans notre chambre où elle était déjà occupée par une grenouille !!!! pas simple de la mette dehors
il y a des zebres qui viennent manger devant votre tente

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Taussat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

un total dépaysement ! confort au milieu de nulle part , ce nulle part étant quand même un parc grandiose !
les repas , le safari , l'accueil ... une organisation hors pair !
pensez à vous munir de lampes torches ..le retour le soir vers les lodges est un peu sombre .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ferriere la petite
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge( le 25/09/2012) où nous avons fait un safari.
L'endroit est sympa, directement dans la nature et près des animaux.Au petit matin zèbres et impallas passent tout près des tentes.

La tente est en fait très confortable avec une grande chambre (toiture et côtés de toile) et salle de bain tout confort (en dur) avec douche, baignoire et WC.

Par contre nous sommes arrivés en soirée (voyage organisé) et nous n'avons pas eu droit au diner "boma" prévu. A la place, une représentation de danse zoulou qui manquait d'authenticité. Le parc est mal éclairé et nous avons eu des difficultés à nous retrouver.

La chambre semblait propre mais les draps enlevés pendant que nous effectuions notre safari, ont laissé place à une housse de matelas pleine de taches...
Le mobilier était correct mais tout semblait un peu vieillot.

Le diner buffet correct mais sans plus.
Le petit déjeuner également

Une voie ferrée passe tout près du lodge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Le dépaysement est total. Nous étions logés dans une espèce de grande tente avec des fondations en dur. A l'intérieur clim, baignoire et déco typiquement africaine. Très sympa et original. De notre tente nous avions vue sur la brousse. Au sein de l'établissement tout est bien décoré, la végétation est très belle. Il y a mm un village typique, et une" piscine" à crocodile.
Le mati, au réveil, quelle surprise de voir un troupeau de zèbres à quelques mètres de votre tente. Génial!! Il ya aussi bien d'autres animaux.
Si il faut faire un petit reproche : le manque d'éclairage la nuit tombée pour rejoindre votre tente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hluhluwe ou ses environs
Zululand Tree Lodge
N° 8 sur 32 à Hluhluwe
Bushwillow Collection
Bushwillow Collection
N° 2 sur 32 à Hluhluwe

Vous connaissez Zulu Nyala Heritage Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zulu Nyala Heritage Safari Lodge

Établissement : Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
Adresse: 45 Bree Street Cradock 1969 | PO Box 247, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zulu Nyala Heritage Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulu Nyala Heritage Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulu Nyala Heritage Lodge
Hotel Zulu Nyala Heritage Safari Lodge