“LODGE SIMPLE”

Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
Avis publié: 20 septembre 2013

Cet avis conserne les chambres dans bâtiment et non les lodges qui avait l'air sympa.Eviter chambre 7 car nous avons été réveillés à partir de 5 heures 30 par un gros compresseur.Après le repas danse zoulou pendant une dizaine de minute.Nourriture excellente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

L'hôtel en lui même est très bien mais nous avons eu la désagréable surprise en revenant du safari organisé l'après midi de constater que notre chambre avait été visitée ainsi que celle de notre fille . Le bilan est que l'on nous a pris 300 euros et que l'hôtel n'a pas voulu reconnaître notre bonne foi . Selon notre guide ils auraient soumis les employés au détecteur de mensonge sans rien constater!!!!!!!!!!!!!!!! Sans commentaire.......
Donc nous ne conservons pas un agréable souvenir de ce lodge et le déconseillons pour l'indélicatesse de son personnel .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

En voyage organisé, cet hôtel et sa fraîcheur étaient les bienvenus après la longue traversée du Swaziland.
Belle chambre donnant de plein pied sur le parc.
De cet hôtel on part faire un safari de 3 heures dans une petite réserve avoisinante.
Chambre bien équipée et spacieiuse. Décoration africaine.
Dîner en buffet avec du choix.
Excellente étape entre le Kruger Park et Durban.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2013

Le site est très agréable , l'accueil dans le domaine l'est moins !!!!!, les lodges tentes sont correctes, c'est dépaysant et une expérience à faire, douche privée à ciel ouvert très sympa, bon complexe restaurant avec partie plein air , à faire si pas trop délicat !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2013

chambre spacieuse et confortable situé en rez de chaussée avec vue directe sur la nature
repas du soir et petit déjeuner corrects
safari de trés bonne qualité et trés bien organisé
lampe de poche souhaitable le soir pour retrouver la chambre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Nous avons séjourné dans une tente tout confort et très bien décorée. On peut apercevoir des animaux devant la tente, zèbres, impala, c'est magique.

Restaurant sous forme de buffet très correct. Bons vins.

Belles infrastructures.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Chambre correcte (spacieuse, bonne literie etc...) mais salles de bain à rafraichir.
Simple et bonne restauration en qualité et en quantité
Site magnifique (est situé dans une petite réserve privée) : les zébres et antilopes se baladent au milieu du lodge.
Note aux futurs self driver : l'accès se fait par une piste (carrossable)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hluhluwe
Anew Hotel Hluhluwe & Safaris
N° 5 sur 7 à Hluhluwe
Zululand Safari Lodge
Zululand Safari Lodge
N° 10 sur 32 à Hluhluwe

Vous connaissez Zulu Nyala Heritage Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zulu Nyala Heritage Safari Lodge

Adresse: 45 Bree Street Cradock 1969 | PO Box 247, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zulu Nyala Heritage Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulu Nyala Heritage Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulu Nyala Heritage Lodge
Zulu Nyala Heritage Safari Lodge Hluhluwe