“Sauvage”

Zulu Nyala Heritage Safari Lodge
N° 1 sur 7 Hôtels à Hluhluwe
Avis publié : 9 novembre 2013

Nuit de 25/10/2013, la chambre est très grande, douche , salle d'eau correct,par contre, le système de serrure est assez vieillot, à faire moderniser pour rassurer les clients. Mes voisins amis ont dû sortir par la fenêtre après de longues minutes sans succès pour ouvrir la porte de l'intérieur. Nous avons essayer de leur aider mais rester vaine. Le paysage est calme le matin, le petit déjeuner bien servi, quelques zèbres se baladent en liberté. Près d'un coin d'eau, d'autres personnes ont vu des crocodiles qui se prélassent au soleil, enclos fermé. Saison des tisserins, décoration naturelle du printemps. Repas classique et plats variés. Mérite une visite plus prolongée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

Une étape dans ce lodge situé dans une réserve privée , idéal pour partir en safari le lendemain matin de bonne heure .

Nous étions sous tente individuelle avec terrasse privée , la façade est en dur , le toit et les côtés en toile ; l'intérieur est simple , le sol est en béton , ventilateur au plafond , deux lits jumeaux rapprochés . Bouilloire avec café et thé . Grande salle de bain avec douche , baignoire , lavabo , articles de toilette .
Nous avons dîné au Boma , un restaurant en plein air installé en rond autour d'un feu de camp , le buffet présente un choix varié et une nourriture correcte; spectacle à la fin du repas , l'ambiance est sympathique .
Dépaysement garanti avec les zèbres et les antilopes qui se promènent dans les allées !
Mais ce n'est pas évident de dormir lorsque le vent souffle dans la toile !
Une bonne expérience .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Cet avis concerne les chambres en bâtiment.
Cadre idilyque avec départ des safaris depuis la réception. Accueil agréable et un excellent buffet varié. Prévoir une demi pension, peu de commerces et restaurants aux alentours. Connexion wifi très hasardeuse dommage de nombreuses photos d'animaux à partager

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet avis conserne les chambres dans bâtiment et non les lodges qui avait l'air sympa.Eviter chambre 7 car nous avons été réveillés à partir de 5 heures 30 par un gros compresseur.Après le repas danse zoulou pendant une dizaine de minute.Nourriture excellente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel en lui même est très bien mais nous avons eu la désagréable surprise en revenant du safari organisé l'après midi de constater que notre chambre avait été visitée ainsi que celle de notre fille . Le bilan est que l'on nous a pris 300 euros et que l'hôtel n'a pas voulu reconnaître notre bonne foi . Selon notre guide ils auraient soumis les employés au détecteur de mensonge sans rien constater!!!!!!!!!!!!!!!! Sans commentaire.......
Donc nous ne conservons pas un agréable souvenir de ce lodge et le déconseillons pour l'indélicatesse de son personnel .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

En voyage organisé, cet hôtel et sa fraîcheur étaient les bienvenus après la longue traversée du Swaziland.
Belle chambre donnant de plein pied sur le parc.
De cet hôtel on part faire un safari de 3 heures dans une petite réserve avoisinante.
Chambre bien équipée et spacieiuse. Décoration africaine.
Dîner en buffet avec du choix.
Excellente étape entre le Kruger Park et Durban.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Le site est très agréable , l'accueil dans le domaine l'est moins !!!!!, les lodges tentes sont correctes, c'est dépaysant et une expérience à faire, douche privée à ciel ouvert très sympa, bon complexe restaurant avec partie plein air , à faire si pas trop délicat !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis