“Lodge agréable mais trop éloigné des parcs”

Falaza Game Park & Spa
“Lodge agréable mais trop éloigné des parcs”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Lodge agréable avec des tentes spacieuses, bien aménagées et décorées. Personnel accueillant. Nous étions peu nombreux à cette période donc le lieu était paisible. Par contre, le lodge est un peu éloigné des game park intéressants (hluhluwe ...) et il y a peu de choses à faire autour. De plus, l'organisation des activités n'est pas toujours des plus satisfaisantes (nous souhaitions un safari vers 16h et il a été programmé à 18h mais nous l'avons su très tardivement donc nous avons perdu 1 apm et avons fait un safari de nuit alors que nous souhaitions un sunset !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Beaujolais
Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très décevant : nous sommes dirigés dans un coin pour trouver notre verre de bienvenue.
Les activités proposées réduites à leur plus simple expression : rien pour la journée de notre arrivée ; le lendemain, transport possible jusqu'au parc de Hluhluwe, ou visite d'un centre de soins pour félins.
La tente que nous occupons a de nombreux détails défectueux : lampe au plafonnier grillée ; lampe torche dont la pile est usée ; il n'est pas possible d'obtenir auprès de la réception d'adaptateur électriques pour les prises européennes (il n'y en a plus) ; on entend au loin, à travers la toile de notre tente, le bruit de la circulation ferroviaire et automobile (tu parles d'un retour à la nature !!!).
Les allées sont mal entretenues : depuis combien de jours n'a-t-on pas passé un râteau ?
La piscine est couverte de feuilles mortes.

Le restaurant couronne cette accumulation de déconvenues : le personnel traine les pieds, sans aucune motivation à répondre aux désirs des quelques clients ; viande dure et filandreuse, légumes fades ; petit déjeuner sinistre.

Il faut éviter à tout prix cette adresse si l'on vient pour visiter le parc de Hluhluwe : c'est loin, sans attrait, et le personnel ne fait aucun effort pour essayer de rendre le séjour agréable.

Heureusement, les petits singes vervet détendant (un peu) l'atmosphère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul reunion
Avis écrit le 27 août 2013

2 nuits presque à la belle étoile sous une tente avec tout le confort moderne,et le plus,une salle de bain à ciel ouvert,à l'abri des regards indiscrets,on y retournera en été!lol,super propre,ménage 2 fois par jour,restaurant excellent,nous étions en pension complète,personnel génial,Rangers extras,et le Spa..., l'un de mes meilleurs massages(et je sais de quoi je parle!), pour les safaris,ils n'ont pas les big five malheureusement,mais un spectacle des phacochères dès notre arrivée,maman girafe qui allaite son petit,pique nique parmi les animaux organisé par le ranger,et surtout,le parc est protégé par des fils électriques,empêchant,les animaux de venir dans notre logement mais au réveil et au petit déjeuner,nous étions entourés de girafes,de biches,gazelles,zèbres bufflés...magique!;-),nous reviendrons,c'est sûr!pour plus d'animaux,ils proposent la réserve folozi,où,nous avons tout vu,possibilités de visiter un village de zoulou avec spectacle,enfin pleins d'activités sont proposées!

Astuce pour la chambre : Peu importe,les tentes sont identiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sochaux, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Les chambres sont implantées dans des tentes individuelles de vastes dimensions et disposant d'un bon confort (douche avec vue sur l'extérieur...). L'environnement est constitué d'un parc "animé" par le coassement des grenouilles qui pourra importuner les voyageurs au sommeil léger. La restauration, correcte, n'appelle pas de commentaires particuliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Tente confortable, salle de bain également, produits d'accueil ok. Très bien mangé (pas un choix énorme mais frais et très bien préparé, notamment la viande). Vraie volonté du personnel de faire vivre aux clients l'expérience africaine. Le premier soir, nous étions trois couples. Les tables furent dressées à proximité de la piscine, tout proche des animaux.
Une très bonne expérience, et bravo pour l'hospitalité et la gentillesse. Personnel présent sans être omniprésent! Bravo

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cape Town, Western Cape, South Africa
Avis écrit le 4 janvier 2013

L'emplacement est génial, les tentes sont très bien aménagées...ma fille de 4 ans a adoré les grenouilles qui venaient nous voir dans la douche...
Mais bon pas de bol: coupure d'eau... avec très mauvaise gestion du problème. Une panne de pompe, ça arrive bien sûr mais bon on essaie de communiquer et de gérer le pb avec les clients..?.... Pas ici!!!
La personne de la réception était très désagréable à ce sujet... et si vous souhaitez faire des excursions proposées par l'hotel vérifiez bien qu'elle fait les résa... c'est aléatoire!!!
C'est dommage car le lieu est paradisiaque!!!
Le service du restaurant et la nourriture sont très très bien!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Witz, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Dans le cadre d'une escale au Zululand de notre circuit Club med / African Eagle, nous avons découvert un nouveau type d'hôtellerie. en oust cas si cela est connu de certains cela ne doit pas être universel car surprenant.
Nous sommes arrivés la nuit et avons découvert un établissement constitué de tentes individuelles (couple) ou plutôt de chiche bungalo recouvert d'une tente et dont l'ossature est en dure.
Les tentes sont parfaitement équipées d'une terrasse en bois à l'avant et à l'arrière d'une douche extérieure maçonnée.
L'intérieur bien que réduit est cossu et fonctionnel avec une douche et wc.
Bref cela ne mérite pas 4 ni 3 étoiles mais ceci est agréablement surprenant.
Il faut y passer une nuit mais pas plus.
La restauration y est corrrecte.
subsite un manque frappant de Numéro de bloc et des lumières dans les allées! il faut une lampe de poche performante....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux