“Avis mitigé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Mkuze
Beyrouth, Liban
“Avis mitigé”
Avis écrit le 1 août 2008

Nous y avons séjourné pendant deux jours (une nuit). Il y a un parking privé et gardé. A notre arrivé nous avons été agréablement surpris par la belle déco africaine chic et également pas notre surclassement en chambre exécutive au lieu de standard.
Cependant la chambre n'était pas plus grande qu'une chambre standard, il y avait juste un bureau en plus. La terrasse donnait sur un jardin très calme avec aucun vis à vis. La salle de bain comportait une baignoire ainsi qu'une douche et tous les petits accessoires et produits habituels. Je n'ai pas trouvé les toilettes très propres.
Le cadre de l'hotel est très beau, il y a une piscine (non chauffée en hiver) des huttes africaines, un point de vu en hauteur et un immense jardin.
Dans les environs, Il y a la superbe réserve de Mkuze à faire, soit seul soit avec l'hôtel, mais attention la route pour y accéder est très accidentée mais très belle et typique avec ses petits villages. Nous avons trouvé cette réserve bien mieux que le Kruger, on y a vu bien plus d'animaux.
On a également fait avec l'hotel un safari en bateau sur le lac Jozini qui était vraiment très bien.
Le seul souci c'est qu'il n'y a rien en dehors de l'hotel, donc on doit vivre en autarcie. Les activités sont organisées (très bien certes) par l'hotel, mais on ne peut pas faire grand chose par soit même à part la réserve. le soir il y a des danseurs Zulu qui viennent faire leur show, c'est pas mal du tout.
Nous avons été extrêmement déçus par le restaurant de l'hotel, comme je l'ai dit plus haut on a pas trop le choix à proximité. Le diner était un buffet, vraiment pas terrible, très fade et pas très varié. La pire expérience resto de notre séjour en Afrique du sud, alors qu'il y a tellement de bonnes choses à manger dans ce pays. Rebelote au petit déjeuner... vraiment peu de choix, et très basique.
Peut être qu'on a pas eut de chance, il y avait un grand groupe organisé de canadiens anglophone, donc peut être que quand il y a des groupes organisés, la nourriture laisse à désirer?
En résumé mis à part l'horrible restaurant, cet hôtel reste correct au niveau rapport qualité prix et services touristiques proposés.

• a aimé — Le cadre et la deco
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Mkuze ou ses environs
Bayala Game Lodge
African Spirit Game Lodge
African Spirit Game Lodge
N° 4 sur 9 à Mkuze
Shayamoya Tiger Fishing & Game Lodge
Shayamoya Tiger Fishing & Game L...
N° 4 sur 10 à Pongola
Leopard Mountain Safari Lodge
Leopard Mountain Safari Lodge
N° 1 sur 9 à Mkuze

Vous connaissez Ghost Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Ghost Mountain Inn

Établissement : Ghost Mountain Inn
Adresse: Fish Eagle Road, Mkuze 3965, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Mkuze
N° 1 sur 1 Hôtels à Mkuze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ghost Mountain Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ghost Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ghost Mountain Hotel Mkuze