“Très beau style”

Imperial Hotel
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Très beau style”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel au style impérial affirmé dans le mobilier. Il est très bien situé à 4 minutes à pied de la principale rue commerçante et de l'hôtel de ville. Il y a un très bel ascenseur d'époque. Les chambres sont très confortables et spacieuses. la literie est excellente ! Nous avions une chambre pour 4 décomposée en deux chambres séparée par un vestibule vaste. La cuisine du resto est appréciable. Je recommande cet hôtel. Rien à redire du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel_Management2010, General Manager de Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Rodney Bull - Directeur Général
Protea Hotel Imperial

Avis écrit le 4 mai 2013

Un hôtel historique au centre de Pietermaritzburg, près du musée des beaux arts et avec un parking gardé: très bien pour commencer.
L'accueil est cordial. Les chambres sont par contre très petites et la literie moyenne. La salle de bains est minuscule, mais fonctionnelle. Le restaurant du soir est une catastrophe( il pleuvait et nous ne voulions pas ressortir): la plupart des plats manquaient, ainsi que les bouteilles de vins de la carte: une clientèle de fonctionnaires à priori comme principale clientèle qui utilise la formule buffet!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Management2010, General Manager de Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Merci pour les commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous allons jeter un regard critique sur vos recommandations en vue d'améliorer nos niveaux de service.

Rodney Bull - General manager
Albi, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel chic mais pas guindé. Jolie piscine mais pas chauffée en hiver. Etape reposante qui offre tout le confort des hôtels européens. A privilégier pour profiter d'une journée repos. Très bon petit déjeuner. Mais un peu cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_Management2010, General Manager de Imperial Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables recommandations! Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Rodney Bull - General Manager
Voir également ces hébergements à Pietermaritzburg ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Hilton
N° 3 sur 64 à Pietermaritzburg
Tancredi B&B
Tancredi B&B
N° 2 sur 64 à Pietermaritzburg

Vous connaissez Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Établissement : Imperial Hotel
Adresse: 224 Jabu Ndlovu Street, Pietermaritzburg 3201, Afrique du Sud (Anciennement Protea Hotel Imperial)
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Pietermaritzburg
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 8 Hôtels à Pietermaritzbu...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Imperial Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.