“mon séjour le plus effrayant dans un hôtel”

AHA Gateway Hotel
Kinshasa, null, Democratic Republic of the Congo
“mon séjour le plus effrayant dans un hôtel”
Avis écrit le 28 mars 2013

Arrivé le lundi 18 mars 2013 à 23h, j’ai juste eu le temps de visiter le mall le mardi et le mercredi matin on m'a volé 600$ de mon portefeuille pendant les trentaines de minutes que j'étais à la gymnastique entre 6H20 et 7h20 à mon retour de chambre.
Le plus effrayant est que le voleur a juste pris tous les billets de 100$ (équivalent à 600$) et a laissé le billet de 50$ ainsi que tous les rands que j'avais.....un vol subtil et très effrayant.
Si ce n'était que cela: le rapport de Sécurité de l'hôtel m'a remis un rapport indiquant que je suis entré dans ma chambre à 6h16 et 11h21....
Après avoir insisté auprès du Manager que je suis bien rentré de la gym aux environs de 7h20, celui-ci a finalement accepté de contrôler les caméras devant l'ascenseur uniquement après confirmation de la même heure par ma collègue avec laquelle nous avons effectué le même trajet pour la gym.
Le rapport de l'ascenseur a confirmé avec celui de la caméra de sécurité que je suis monté à mon étage avec ma collègue à 7h20. Alors que celui des cartes d'entrée de ma chambre et celle de ma collègue ne le reprend absolument pas.
Devant le manque d'intérêt du management de l'hôtel, je me suis sentie délaissée et en totale insécurité les 2 derniers jours restants sachant que l'hôtel n'avait aucun contrôle sur les entrées et sorties de ma chambre et de celle de ma collègue; j'ai voulu changer de chambre pour le reste des 2 nuits mais j'ai préféré rester étant donné que les chambres de mes 2 collègues m'entouraient et pourrait leur permettre d'intervenir au cas d'une éventuelle agression.
J’ai tout de même déposé une plainte à la police de Durban depuis le vendredi 22 mars juste avant de quitter l’hôtel.
En 3 ans de voyage, c’est ma pire expérience dans un hôtel qui semble si confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Umhlanga Rocks
Holiday Inn Express Durban - Umhlanga
Holiday Inn Express Durban - Umh...
N° 10 sur 18 à Umhlanga Rocks
Protea Hotel by Marriott Durban Umhlanga
Protea Hotel by Marriott Durban ...
N° 11 sur 18 à Umhlanga Rocks
The Oyster Box
The Oyster Box
N° 2 sur 18 à Umhlanga Rocks
Protea Hotel By Marriott Durban Umhlanga Ridge
Protea Hotel By Marriott Durban ...
N° 13 sur 18 à Umhlanga Rocks

Vous connaissez AHA Gateway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant AHA Gateway Hotel

Établissement : AHA Gateway Hotel
Adresse: corner Centenary Boulevard & Twilight Drive | Gateway, Umhlanga Rocks 4321, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities Gateway Hotel)
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Umhlanga Rocks
N° 7 sur 18 Hôtels à Umhlanga Rocks
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AHA Gateway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AHA Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.