“Bon Poisson” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Girls Restaurant

The Girls Restaurant
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Wilderness
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Bon Poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Aussi bon que les restos au Maritimes au Nouveau Brunswick (au Canada pour les non-inities), j"ai vraiment mange comme un cochon (que je deviens d'ailleurs!). Un repas a 5 courses, je ne pouvais pas marcher apres. Miam Miam. Merci les filles!

Visité en octobre 2012

• En arabe d'abord
Fribourg, Switzerland
“Excellent nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passe deux jours ä Wilderness et avons mangé deux fois au Girls Restaurant. Excellent!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Girls Restaurant ont aussi consulté

Wilderness, Cap-Occidental

Vous connaissez The Girls Restaurant ?