“Un restaurant médiocre”

The Girls Restaurant
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Wilderness
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant médiocre”
Avis écrit le 20 mars 2013

Le repas était vraiment quelconque et le vin tellement mauvais que nous l'avons renvoyé. On n'avais pas trouvé de place ailleurs et on nous avait recommandé ce restaurant... nous ne feront pas la même erreur.

Visité en décembre 2012
WildMagic, Owner de The Girls Restaurant, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher VermeireF

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un article sur notre restaurant, mais permettez moi de vous répondre.

Etant classé un des 10 meilleurs retaurants, et membre de "La Chaine des Rotisseurs, je crois que nous avons fait nos preuves concernant notre nourriture et notre service, devant les 7 derniéres anneés.

Nous ne pouvons pas espérer que chacun apprécie ce que nous faisons!

Cela nous le comprenons.

Pourtant au sujet de nos vins, il faut dire, que notre liste est bien étudiée, et bien balancée.

Nous, en tant que restaurant nous ne pouvons etre tenus responsables de ou critiques si il y a un probléme avec le vin.

Mais au cas ou un client n'est pas satisfait de vin qu'il a choisi, nous offrons toujours de la remplacer (nos frais).

Dans votre cas, je sais aussi, que nous vous aurions offert de le remplacer.

Je regrette que "Les Girls" n'ont pas répondu a votre attente.

Roxanne
Chef/Patron

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
“Bon Poisson”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Aussi bon que les restos au Maritimes au Nouveau Brunswick (au Canada pour les non-inities), j"ai vraiment mange comme un cochon (que je deviens d'ailleurs!). Un repas a 5 courses, je ne pouvais pas marcher apres. Miam Miam. Merci les filles!

Visité en octobre 2012
Fribourg, Switzerland
“Excellent nourriture”
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passe deux jours ä Wilderness et avons mangé deux fois au Girls Restaurant. Excellent!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Girls Restaurant ont aussi consulté

Wilderness, Cap-Occidental

Vous connaissez The Girls Restaurant ?