“Viande tres bonne”

The Girl`s Restaurant
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Wilderness
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Viande tres bonne”
Avis écrit le 2 juin 2014

La viande est délicieuse et le service parfait. Nous nous sommes régalés. C'est l'un des meilleurs restaurants de wilderness.

• Visité en mai 2014

• Arabe en 1er
Valence, France
“Super adresse à ne manquer sous aucun prétexte!”
Avis écrit le 19 mars 2014

La situation est surprenante...le restaurant est en contrebas de la N2 et...à côté d'une station service.
Mais quelle incroyable table. Accueil décontracté, super sympa, très professionnel et dans l'assiette...quel régal. Sans doute les meilleurs poissons qu nous ayons consommé. Et les desserts sont également au top même si la carte sur ce point est un peu courte.
Belle déco (au moment du passage, Mars 2014, expo de Peter Pharoah, fantastique artiste sud africain!)
Et si c'est complet...n'hésitez pas à aller chez les voisins...le restaurant Flava Caffé...c'est top également!
Dans ces deux restaurants, les prix sont vraiment très raisonnables compte tenu de la qualité des produits dans l'assiette et de l'originalité.
Par contre...éviter le restaurant Salinas dans le secteur....

• Visité en mars 2014
Saint-Leu La Reunion
“Bonne table”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par plusieurs B&B et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi le plat de poisson avec gambas et nous avons testé les huîtres sauvages, hyper fraîches, un régal! La décoration aux inspirations locales rendent l endroit chaleureux. Boutique de curios à l'étage à visiter en attendant ses plats... service souriant et toujours agréable comme un peu partout en Afrique du Sud. ..

Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un restaurant médiocre”
Avis écrit le 20 mars 2013

Le repas était vraiment quelconque et le vin tellement mauvais que nous l'avons renvoyé. On n'avais pas trouvé de place ailleurs et on nous avait recommandé ce restaurant... nous ne feront pas la même erreur.

Visité en décembre 2012
WildMagic, Owner de The Girl`s Restaurant, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher VermeireF

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un article sur notre restaurant, mais permettez moi de vous répondre.

Etant classé un des 10 meilleurs retaurants, et membre de "La Chaine des Rotisseurs, je crois que nous avons fait nos preuves concernant notre nourriture et notre service, devant les 7 derniéres anneés.

Nous ne pouvons pas espérer que chacun apprécie ce que nous faisons!

Cela nous le comprenons.

Pourtant au sujet de nos vins, il faut dire, que notre liste est bien étudiée, et bien balancée.

Nous, en tant que restaurant nous ne pouvons etre tenus responsables de ou critiques si il y a un probléme avec le vin.

Mais au cas ou un client n'est pas satisfait de vin qu'il a choisi, nous offrons toujours de la remplacer (nos frais).

Dans votre cas, je sais aussi, que nous vous aurions offert de le remplacer.

Je regrette que "Les Girls" n'ont pas répondu a votre attente.

Roxanne
Chef/Patron
Montréal, Canada
“Bon Poisson”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Aussi bon que les restos au Maritimes au Nouveau Brunswick (au Canada pour les non-inities), j"ai vraiment mange comme un cochon (que je deviens d'ailleurs!). Un repas a 5 courses, je ne pouvais pas marcher apres. Miam Miam. Merci les filles!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Girl`s Restaurant ont aussi consulté

Wilderness, Cap-Occidental

Vous connaissez The Girl`s Restaurant ?