“Villa de rêve”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Paul M
“Villa de rêve ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa magique, superbe Déco, emplacement stratégique, calme absolu, service exceptionnel, parc rempli d'animaux. Si vous allez à hoedpruit, il faut s'arrêter à la villa Kudu, y'a pas mieux. On a passé des vacances fabuleuses dans cette maison.

Réponse de la direction
17 août 2017
Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir à la Villa Kudu.
Gezgezved...
“Pâques 2017”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Grâce à la villa kudu et son personnel, nous avons passé des excellentes vacances.
La villa est parfaitement adaptée aux familles. Elle est située tout proche des commerces ainsi qu'aux différents restaurants, juste à la porte des réserves privés et le Kruger Park.
Je la recommande fortement à toute personne qui souhaite visiter l'Afrique du Sud et vivre des moments inoubliables! I love villa kudu
I

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer