“Beau lodge calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Blyde River Canyon Lodge

Blyde River Canyon Lodge
Orsay, France
“Beau lodge calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tres beau lodge a l'est du canyon avant d'arriver sur le bush et ses réserves. Environnement verdoyant, nous avons eu la chance d'etre accueillis par 3 zebres qui traversaient le parc en toute liberté. Nous avons été hébergés dans le cottage, une villa a part entiere, annexe a coté du batiment principal et de la piscine. Babouns, monkeys et dindes de guinée font l'attraction sur la grande pelouse. Bon diner sur la terrasse exterieure du lodge, personnel accueillant. A recommander pour les adeptes du calme et de la nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Endroit charmant, décoré avec soin, avec un magnifique jardin et une belle piscine. Accueil très chaleureux, service impeccable, chambres confortables et repas délicieux! Nous avons fait la balade en bateau sur la Blyde River, réservée à notre demande par l'hôtel. A faire absolument! Très bel endroit que je recommande fortement! Merci à Portia pour son accueil!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très joli cadre avec un accueil chaleureux. Nous sommes restés 3 nuits dans ce lodge attachant
La chambre est pas très grande (16m²) et la salle de bain petite. Il manque des prises électriques dans la salle de bain et il n'y a pas de lumière à proximité du miroir. La douche est étrange avec un pommeau sortant du mur à 1,60m. Il y avait des travaux dans les chambres adjacentes d'où une persistante odeur de white spirit qui s'est estompée au 2ème jour. Il est étrange pour un 4 étoiles qu'il n'y ait pas de minibar dans la chambre.
La 1/2 pension typiquement sudaf est excellente et le service de qualité, servi dans une très belle salle à manger avec une cheminée bien utile en juin. Nous avons apprécié, en plein hiver austral, l'installation de bouillottes dans notre lit pendant que nous dinions, retrouvant notre lit bien chaud !
Les conseils pour les excursions et points d'intérêt sont excellents. Éviter cependant la randonnées vers la cascade qui ne présente que peu d'intérêt : venez à la Réunion si vous voulez voir de vrais cascades ! Nous avons regretté de n'avoir pu naviguer sur le lac : le bateau était en panne. Mais le lodge n'y est pour rien. Il faut absolument faire le Moholoholo Rehabilitation Center à quelques km du lodge. La cerise sur le gâteau : les zèbres qui viennent matin et soir se promener sur la terrasse du lodge et se laissent approcher. Un moment inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A la réservation, faire bien attention de savoir où l'on veut aller parce qu'il y a deux sites différents, avec 75 minutes de route entre les deux..Et comme ils ne vous précisent pas sur le document de réservation, on peut se faire piéger entre le canyon et le lac. BlydeForever Resort a donc des progrès à accomplir pour bien informer au sens commercial du terme.
Ceci étant, nous nous sommes retrouvés à 8 h du soir au lac au lieu du canyon, l'accueil a été conciliant pour nous loger quand même dans une maison-appartement. Celle-ci était très propre, bien décorée et très agréable. Restaurant sur site de qualité et pas cher, il est aussi bien d'y aller sans surcoût par rapport au petit shopping existant également sur place.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très agréable lodge dans le blyde river canyon: des zébres pour nous accueillir, en plus de notre charmante hotesse, un décor majestueux, une serennité appréciable. Y faire une halte en visité cette partie de la province du Mpulanga, c'est d'arrêter dans un havre de paix, de vonfort, de beauté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le lieu est agréable, nos chambres étaient spacieuses avec chacune leur salle de bain, la notre avait une petite terrasse, le tout décoré avec goût. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents, servis dans une salle agréable et confortable avec une grande cheminée qui pour la période (fin juillet) n'était pas du luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge. Il est situé dans une réserve botanique, et le matin j'ai eu la chance de croiser de nombreuses mangoustes dans le parrc, ainsi que des antilopes !
Nous chambre était très spacieuse, avec une gentille attention pour notre voyage de noce.
La propriétaire et toute l'équipe sont adorables. Elle nous a réservé un tour en bateau sur le bassin du barrage du canyon, très sympa.
J'ai innondé ma chambre en oubliant le bain que je faisais couler alors que je me détendais près de la magnifique piscine. J'étais mortifiée, mais toute l'équipe a été super gentille.
Attention au cheesecake : sous ses airs parfait, le nôtre était au... fromage bleu ! Surprenant...
Une étape idéale avant de s'attaquer à l'époustouflant Blyde River Canyon !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Blyde River Wilderness Lodge
N° 2 sur 14 à Hoedspruit
Raptor Retreat Game Lodge
Raptor Retreat Game Lodge
N° 2 sur 94 à Hoedspruit

Vous connaissez Blyde River Canyon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blyde River Canyon Lodge

Établissement : Blyde River Canyon Lodge
Adresse: Swadini Road | Blyde River Botanical Reserve, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Piscine
N° 27 sur 94 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blyde River Canyon Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blyde River Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blyde River Canyon Relais
Blyde River Canyon Hotel Limpopo Province