“moholoholo game lodge”

Moholoholo Game Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit.
Moholoholo Game Lodge
FRANCE
“moholoholo game lodge”
Avis écrit le 13 juillet 2009

C'est moi l'agent de voyages fascinée par l'afrique et les animaux. je suis allée dans ce lodge que je trouve magnifique, les bungalow très grand sont magnifique decoration sublime, on se sent vraiment sur une autre planète, tellement proche de la nature. la terrasse du bungalow sont immenses on se croit dans un reve quand on entend que les bruits des animaux tout autour, j'arretais pas de regarder autour de moi assise sur la chaise longue de ma terrasse car j'avais l'impression que tous les animaux m'observaient, à tout moment un animal pouvait surgir de nul part. un Endroit magique. les repas nous les prenions avec le Manager des lodges, il était toujours à notre table et parmis nous les clients, sympas surtout quand il commence à raconter ses aventures avec les animaux. le chef cuisinier nous preparait des soupes et plats succulant. rien a dire que du bien sur le service la propreté la cuisine et l'approche des animaux et la nature.
en ce qui concerne le centre de rehab des animaux, très interessant, Brian est un fou amoureux de ces animaux, il nous racontait l'histoire de chaque animal en captivité. la visite a duré plus de 2 heures, je me suis allongé sur un bébé rhinoceros, un votoure s'est posé sur mon bras pour lui donner un bout de viande, très très lourd. nous avons vu Bigboy l'énorme Lion male, je n'ai jamais vu un lion aussi grand, sa taille est impressionnate il parait qu'il pèse 290kgs, sa femelle aussi est d'une taille impressionante. que du bonheure dans ce lodge.

En couple