“VERY GOOD VISIT”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,58 $US*
et plus
Wildlife Rehabilitation Centre Tour from Hazyview
Détails de l'activité
Nozay
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“VERY GOOD VISIT”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous étions mitigés suite aux differents avis , finalement nous sommes enchantés par cette visite; surtout par notre guide "TOKY" qui a pris le temps de fournir beaucoup de renseignements sur la conduite de ce centre et biensur sur la vie des guépards.
Le point restauration: super burger (pas cher) et agreable environnement. Au final nous y sommes restés la journée.
Les enfants en parlent encore !!!!

Visité en février 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belle occasion de voir des espèces protégées de près mais...”
Avis écrit le 8 mars 2014

la visite reste très commerciale et les commentaires sont minimaux, peut être le ranger est il blasé, ou sinon très évasifs. On ne sent pas de véritable passion, contrairement à ce qui est projeté dans le film. Bref, en deux mots, cette activité correspond à celle d'un zoo amélioré.

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un peu l'usine mais à voir”
Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil un peu impersonnel, mais visite intéressante du centre. nous avons pu voir les guépards de près mais la visite est assez rapide.

Visité en octobre 2013
La Possession, Ile de La Réunion
5 avis sur les attractions
“Un centre ...haut de gamme”
Avis écrit le 19 mai 2013

Belle visite en famille parfaitement guidé et une concentration de guépard impressionnant. Balade en 4X4 a travers le site avec de nombreuse espèce difficile a approché.

Visité en mai 2013
Troyes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“centre tres interressant, a voir”
Avis écrit le 14 mai 2013

permet d'observer de tres beau specimen de guepards, et de voir de pres des chiens sauvages si rares en liberté .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hoedspruit Endangered Species Centre ont aussi consulté

Hoedspruit, Limpopo Province

Vous connaissez Hoedspruit Endangered Species Centre ?