“un centre trés intéressant”

Hoedspruit Endangered Species Centre
Réserver à l'avance
103,42 $US*
et plus
Wildlife Rehabilitation Centre Tour from Hazyview
76,63 $US*
et plus
Full-Day Endangered Species Tour from Hazyview
77,57 $US*
et plus
Full-Day Endangered Wildlife Tour from Hazyview
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 30 avril 2014

Vous aurez le plaisir plusieurs guépards, des buffles,etc.... La visite se fait avec un game drive et nous vous souhaitons de rencontrer Karine, elle nous a fait découvrir avec merveille son centre. Très bien pour nos enfants de 7 et 10 ans

Avis publié : 22 mars 2014

Nous étions mitigés suite aux differents avis , finalement nous sommes enchantés par cette visite; surtout par notre guide "TOKY" qui a pris le temps de fournir beaucoup de renseignements sur la conduite de ce centre et biensur sur la vie des guépards.
Le point restauration: super burger (pas cher) et agreable environnement. Au final nous y sommes restés la journée.
Les enfants en parlent encore !!!!

Avis publié : 8 mars 2014

la visite reste très commerciale et les commentaires sont minimaux, peut être le ranger est il blasé, ou sinon très évasifs. On ne sent pas de véritable passion, contrairement à ce qui est projeté dans le film. Bref, en deux mots, cette activité correspond à celle d'un zoo amélioré.

Avis publié : 15 novembre 2013

accueil un peu impersonnel, mais visite intéressante du centre. nous avons pu voir les guépards de près mais la visite est assez rapide.

Avis publié : 19 mai 2013

Belle visite en famille parfaitement guidé et une concentration de guépard impressionnant. Balade en 4X4 a travers le site avec de nombreuse espèce difficile a approché.

Les voyageurs ayant consulté Hoedspruit Endangered Species Centre ont aussi consulté

Hoedspruit, Limpopo Province

Vous connaissez Hoedspruit Endangered Species Centre ?