“Camping dans la brousse”

Calao Tented Camp
Ploufragan, France
“Camping dans la brousse”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons tenté l'experience du camping en brousse , une grande tente avec le confort, douche eau chaude coin cuisine bref le confort et la propreté , le reveil avec le chant des oiseaux, un truc hors du commun pour nous , avec un accueil super sympa de Jean Marc & Martine , 3 nuits passées en pleine brousse , repas chez les Afrikaners avec les specialitées local un truc a ne pas rater , une journée dans le park Kruger avec Jean Marc qui connais tous les coins a voir, bref nous sommes super contents de notre sejour
joelle & claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

pontarlier
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Jean-Marc et Martine en juillet 2012.
Bien qu'il y ait fait trés froid la nuit, l'accueil chaleureux et efficace, dans des tentes confortables et trés propres nous a permis de bien profiter de nos premiers jours en AFS, en pleine brousse.
La journée au Kruger avec Jean-Marc était trés interessante et les repas et petits déjeuners chez les voisins afrikaners sont variés et trés bons.
Attention à être chaudement vêtu l'hiver car on vit et on mange dehors!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Une adresse à ne pas rater pour ceux qui aiment la nature et les accueils chaleureux. Au grès des aller retours entre le Kruger et une réserve privée nous avons dormis 3 nuits dans ce camp au milieu du bush. Notre tente était en excellant état, très confortable et très propre, les repas chez les voisins André et Manda très exotiques. La semaine que nous avait préparé Martine et Jean Marc a été fantastique. Confiez leur comme nous vos souhaits et votre budget, ils transformeront votre projet en souvenir inoubliable. Laissez vous emmener par Jean Marc qui a réponse à presque toutes vos questions, (sur la faune, la flore et même l'histoire!) mais sait très bien aussi se tenir en retrait pour vous laisser vous émerveiller. Bref, on a adoré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Denderleeuw, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous y sommes aller l'année dernière en juin et avons été super bien reçu.
Jean-Marc connait trés bien les animaux et donne de précieux conseils pour mieux pouvoir les voir/photographier.
Malheureusement j'y suis aller en becquilles ce qui m'a empeché de profité de cette endroit comme je l'aurais voulu, malgré cela, j'ai vraiment pu apprécié l'endroit et le comfort des tentes, car les tentes sont vraiment bien aménagé avec goût. Les bruits des fauves rends le tout encore + fabuleux. Avec mon fiançé nous rêvons d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 6 mai 2012

L’accueil de Martine et Jean-Marc,l'emplacement,les repas de Menda ,tout y est pour passer un moment inoubliable.Les tentes intégrées dans la nature sont spacieuses,il ne manque rien dans les salles de bains , même pas l'eau chaude .Nos nuits ont été bercées par le rugissement des lions et le cris des chacals, dépaysement assuré..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes arrivés le soir au Calao Tented Camp et nous avons tout de suite été accueillis par Jean-Marc qui nous a montré nos tentes. Le fait d'arriver le soir peut être un peu angoissant tellement les bruits de la savane prennent le pas sur tout le reste.
Les tentes se fondent complétement dans la nature et sont très spacieuses et très propres (ne vous inquiétez pas un système de fermeture empêche toute bête petite ou grosse d'entrer). Les lits sont de très bonnes qualités. La salle de bain extérieure est parfaitement aménagée et donne encore un peu plus d'exotisme à cet endroit qui en regorge.
Les diners et petits déjeuners sont tous fait maison et délicieux (surtout les crèpes/pancakes du matin).
On trouve finalement vite le sommeil entouré des bruits magiques de la brousse.

Le Bonus : un ciel étoilé comme vous n'en avez jamais vu...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2011

Moment trés agréable dans ce paysible campement trés cnfortable.
L'accompagnement de Jean Claude dans le Kruger m'a permis de voir énormement d'animaux et d'avoir les explications adequates, les repas étaient trés bon et nous permettent de découvrir la cuisine Afrikaner.
Trés agréable moment dans un endroit que je recommande chaudement.
Sebastien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Pezulu Tree House Game Lodge
N° 16 sur 104 à Hoedspruit
Klaserie River Safari Lodge
Klaserie River Safari Lodge
N° 22 sur 104 à Hoedspruit

Vous connaissez Calao Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Calao Tented Camp

Établissement : Calao Tented Camp
Adresse: Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 35 sur 104 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calao Tented Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calao Tented Camp Afrique Du Sud/Hoedspruit