Calao Tented Camp
223 $US
417 $US
395 $US
  • Piscine
Pezulu Tree House Game Lodge(Hoedspruit)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bushriver Lodge(Hoedspruit)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Kubu Safari Lodge(Hoedspruit)(Bonne affaire !)
147 $US
Hotels.com
  • Piscine
Blyde River Canyon Lodge(Hoedspruit)(Bonne affaire !)
159 $US
148 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Khaya Ndlovu Manor House(Hoedspruit)
290 $US
246 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
499 $US
486 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Timbavati Safari Lodge(Hoedspruit)(Bonne affaire !)
Avis publié : 14 février 2013

arrivée mouvementée ou plutôt trop calme au calao tended camp: nous étions attendues le 25 février et le 25 janvier. Peu importe, tout s'organise et c'est PARFAIT. En 1 première après midi, nous avions suivi une meute de 15 Lycaons, observé buffles, éléphants, gnous, kudus, lions... Les yeux bleus de Jean-Marc sont de yeux de lynx! Son accueil et celui de Martine est chaleureux et plein de "vrai". La tente est tout simplement luxueuse et la cuisine de Manda, locale et parfaite. Un pont rompu en fonction des fortes pluies, Jean-Marc doit changé ses plans: nous entrerons dans le Kruger par une autre porte, il connait moins bien dit-il: nous, nous n'avons vu que des animaux, de magnifiques oiseaux, un endroit de rêve pour un barbecue sympa: que du bonheur! Qu'aurait-on eu s'il avait pu aller dans ses endroits plus connus. Rien de plus car, il ya eu 1 centaine d'éléphant, 13 rhinos, un bébé buffle,des bébés rhinos, ... Je ne sais pas tout raconter mais mes yeux sont remplis d'images inoubliables et mes oreilles de sons étranges! Merci Jean-Marc et Martine, c'était un rêve, grâce à vous on l'a vécu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Dépaysement assuré...et avec le confort.
Calao tented camp : une expérience à ne pas manquer! Une immersion dans le bush sud-africain.
Le sommeil bercé par les cris des hyènes, des chacals, des zèbres, des lions; le réveil par le chant de centaines d'oiseaux.La douche parmi les aloe et de l'eau chaude pourtant! Cerise sur le gâteau : les repas typiques préparés par les voisins sud-africains.
Visiter le Kruger ou les réserves privées sans passer par Calao Tented Camp serait une erreur, car les conseils de Jean-Marc permettent de mieux repérer et connaitre les animaux et de s'imprégner de l'atmosphère de la brousse. Prévoir d'y passer 3 nuits afin de bien profiter de l'ambiance et de l'accueil de Martine et Jean-Marc.La situation géographique permet de visiter le Blyde river canyon, le Kruger, etc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

nous avons passé 2 jours hors du temps au Calao camp , dépaysement garanti dans le bush , accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité par Martine et Jean Marc , superbes tentes bien confortables et hermétiques ( je craignais les serpents , en fait aucun danger !!) et un must la douche à l'exterieur ! La découverte du Parc Kruger a été passionnante grâce à Jean Marc et sa grande connaissance des animaux et riche en moments forts . Tout fût parfait sans oublier les délicieuses spécialités sud-africaines concoctées par Manda

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons tenté l'experience du camping en brousse , une grande tente avec le confort, douche eau chaude coin cuisine bref le confort et la propreté , le reveil avec le chant des oiseaux, un truc hors du commun pour nous , avec un accueil super sympa de Jean Marc & Martine , 3 nuits passées en pleine brousse , repas chez les Afrikaners avec les specialitées local un truc a ne pas rater , une journée dans le park Kruger avec Jean Marc qui connais tous les coins a voir, bref nous sommes super contents de notre sejour
joelle & claude

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Jean-Marc et Martine en juillet 2012.
Bien qu'il y ait fait trés froid la nuit, l'accueil chaleureux et efficace, dans des tentes confortables et trés propres nous a permis de bien profiter de nos premiers jours en AFS, en pleine brousse.
La journée au Kruger avec Jean-Marc était trés interessante et les repas et petits déjeuners chez les voisins afrikaners sont variés et trés bons.
Attention à être chaudement vêtu l'hiver car on vit et on mange dehors!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille