“bien mais ...”

Calao Tented Camp
Pessac, France
“bien mais ...”
Avis écrit le 22 novembre 2013

2 jours passes en octobre ,proprietaire sympa ,tentes et literie confortables , diner chez le voisin ,bien, petit dejeuner simples ,en fait c est style a la bonne franquette, tres bien mais par contre on ne peut proposer des prestation simples (mais bien) et avoir des prix en adequations en resume c est bien mais prix trop eleve pour les prestations proposées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
calao62, Manager de Calao Tented Camp, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci de votre retour.
Venir à Calao camp implique faire un choix, basé comme vous le dîtes sur simplicité mais confort et convivialité. La région regorge de lodges au super service et prestations mais 'commerciales'.
Concernant les activités, et pour info, le moindre backpacker prend au minimum 80e par jour pour vous emmener à 9 dans le Kruger, en anglais, en groupe et avec un lunch très sommaire. La différence est, je pense appréciable et appréciée, au vu de la majorité des commentaires de nos clients.
Cordialement.
Jean-Marc

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous étions un peu anxieux de voyager seul dans le parc Kruger, mais cette introduction avec Jean Marc comme guide nous a enchanté et permis de vivre dans le parc un séjour inoubliable.
Des tentes ultra confortable avec des lits 5 étoiles et une salle de bains extérieure à l'africaine dépaysante. Un accueil des plus sympas pour un prix raisonnable. Le top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
calao62, Manager de Calao Tented Camp, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, que nous apprécions évidemment beaucoup.
Ce fut un réel plaisir de partager ces quelques moments de nature avec vous, et nous espérons vous revoir un de ces jours.
Cordialement.
Jean-Marc
St Paul reunion
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à Calao Camp en famille (avec 2 ados).
Les tentes sont immenses, très confortables (lit king size avec matelas de qualité, moquette par terre, très propres et rassurantes : fermetures hermétiques à toutes les petites bestioles), la salle de bain extérieure est très chouette, le tout agencé avec beaucoup de goût... Et pourtant nous sommes sous tente, donc avec tous les bruits de la nuit africaine...
Les hôtes Jean Marc et Martine sont tout simplement charmants et attentionnés, de même que les voisins sud africains qui préparent les dîners traditionnels.
La journée avec Jean Marc dans le Kruger Park, situé à une demie heure de là, est captivante, remplie de belles rencontres d'animaux sauvages, avec les explications en français du guide ( ce qui est très "reposant" !)
Un grand merci pour ces bons moments.
Une escale pleine de charme pour qui aime la nature, pour un budget très raisonnable, en comparaison des structures toute proches.
À recommander +++++++++++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un moment coupé du monde... 3 nuits dans la savane dans des conditions plus que confortable pour un budget raisonnable... Le bonheur !
Jean-marc et Martine était très chaleureux et à l écoute pendant tout notre séjour. La journée dans le Kruger avec JM était une incroyable aventure : 12h dans le parc à chercher soi même les animaux avec une aide précieuse.
Déconnection totale = repos parfait !

Un grand merci !!

Antoine et mahalia

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Souvenirs inoubliables : entre la colonie de 200 éléphants s'abreuvant
dans le lit de la rivière, la quête insatiable du léopard, les
dîners sous la voie lactée en charmante compagnie de Jean-marc,
Martine et notre chère Andrée, les délicieux plats typiquement
sud-africains concoctés par Manda, la tarte au fruit de la passion de
Martine, le barbecue aux steaks de phacochère : nous ne tarissons pas
d'éloge quand à l'aventure humaine et animale que nous ont fait vivre
nos hôtes! Au delà du confort et de la découverte des réserves : notre meilleur souvenir restera cette belle rencontre avec ce couple de français du bout du monde! Nous reviendrons "for sure"!
A recommander pour un couple d'amoureux, une famille, une bande de
copains ou...une mère et sa fille (comme nous)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Runaway Bay, Jamaïque
Avis écrit le 3 août 2013

C'était super.martine et jean marc sont de très bons conseillers et toujours disponibles..on sent leur amour de la nature..Les tentes sont un dépaysement assuré.super matelas,bien arrange...à vivement conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 13 juin 2013

En arrivant à calao nous avons l'assurance d'être parvenu dans un lieu où règne une authenticité. L'essentiel est là, nous sommes heureux d'avoir abandonner nos "vieux habits" qui font, ailleurs, notre quotidien pour profiter d'un nouveau matin. Martine et Jean Marc viennent à notre rencontre et sont toujours présents sans que nous nous en apercevions. Ils nous guident, nous conseillent, nous enseignent, et............ nous gâtent. Leur hébergement est parfaitement aménagé, ils nous conduisent le soir vers une table où nous faisons une autre découverte : celle de la divine cuisine "typique". La sérénité est omniprésente. Il faut simplement se laisser envahir et, lorsque la nuit nous levons les yeux vers le ciel le spectacle qu'offre la voûte céleste est fabuleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Pezulu Tree House Game Lodge
N° 16 sur 104 à Hoedspruit
Klaserie River Safari Lodge
Klaserie River Safari Lodge
N° 21 sur 104 à Hoedspruit

Vous connaissez Calao Tented Camp ?

Informations supplémentaires concernant Calao Tented Camp

Établissement : Calao Tented Camp
Adresse: Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 31 sur 104 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calao Tented Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calao Tented Camp Afrique Du Sud/Hoedspruit