“Extraordinaire séjour à Calao Camp !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit.
Calao Tented Camp
Grenoble, France
“Extraordinaire séjour à Calao Camp !”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis en famille à 8 ( de 5 à 78 ans !!!) ,nos plus belles vacances de Noel .......Des tentes grand confort , une salle de bain géniale , des repas succulents préparés par Manda et dégustés au son des lions et des yennes !!!!.... oui là on y est en Afrique et on ADORE .
Jean-Marc et Martine sont ultra sympas , au petit soin , bref vous pouvez réserver les yeux fermés et vous laisser guider au son des merveilleux chants d'oiseaux dès le matin .....un vrai Bonheur . Jean-Marc a été notre guide et chauffeur dans le Kruger Parc et en français c'est un grand plus ,
Qu'un seul regret ......que ce soit trop loin pour y retourner !!!!
Vincent et Marie de Grenoble

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Dakar, Sénégal
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans les tentes de Jean Marc et Martine deux nuits. Leur simplicité et leur ouverture à partager leurs expériences de vies sont un grand plus. Durant 1 journée nous avons parcouru le parc kruger avec Jean Marc et cela fait partie de nos moments forts de la visite du parc. Nous avons pu déguster de la saucisse de giraffe avec Jean Marc. Les tentes sont très bien emménagés avec tout le confort requis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Souper sous les étoiles, déjeuner au milieu des chants d'oiseaux, écouter les bruits de la brousse sous une tente de luxe, à l' abri des insectes, des serpents et autres visiteurs indésirables, prendre sa douche en plein air avec tout le confort d'une salle de bain d'hôtel (2 lavabos en jolie céramique, décor rustique et de bon goût, eau chaude...), dormir dans un lit King Size tout confort, c'est ce que vous vivrez avec l'option «tente de luxe» à Calao Camp!

Que dire aussi du safari de 12 h dans le parc en compagnie de notre sympathique guide Jean-Marc, patient et attentionné, toujours prêt à donner des explications et à partager son expérience du parc Kruger. Nous avons grandement apprécié de vivre un safari à notre rythme, en pouvant observer et photographier aussi souvent et aussi longtemps que nous le souhaitions. Nous recommandons fortement cette expérience riche et personnalisée.

Merci à Manda, la voisine et cuisinière, pour ses plats typiques, merci à Martine et Jean-Marc de nous avoir fait partager leur passion pour leur coin de pays adoptif et de nous avoir accueillis si chaleureusement tout en nous laissant notre liberté.

Séjourner à Calao Camp, c'est aller à la rencontre des animaux de Kruger d'une manière authentique et partager des moments d'amitié avec nos hôtes.

Brigitte et Bruno,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

2 jours passes en octobre ,proprietaire sympa ,tentes et literie confortables , diner chez le voisin ,bien, petit dejeuner simples ,en fait c est style a la bonne franquette, tres bien mais par contre on ne peut proposer des prestation simples (mais bien) et avoir des prix en adequations en resume c est bien mais prix trop eleve pour les prestations proposées

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
calao62, Manager de Calao Tented Camp, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci de votre retour.
Venir à Calao camp implique faire un choix, basé comme vous le dîtes sur simplicité mais confort et convivialité. La région regorge de lodges au super service et prestations mais 'commerciales'.
Concernant les activités, et pour info, le moindre backpacker prend au minimum 80e par jour pour vous emmener à 9 dans le Kruger, en anglais, en groupe et avec un lunch très sommaire. La différence est, je pense appréciable et appréciée, au vu de la majorité des commentaires de nos clients.
Cordialement.
Jean-Marc
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous étions un peu anxieux de voyager seul dans le parc Kruger, mais cette introduction avec Jean Marc comme guide nous a enchanté et permis de vivre dans le parc un séjour inoubliable.
Des tentes ultra confortable avec des lits 5 étoiles et une salle de bains extérieure à l'africaine dépaysante. Un accueil des plus sympas pour un prix raisonnable. Le top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
calao62, Manager de Calao Tented Camp, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, que nous apprécions évidemment beaucoup.
Ce fut un réel plaisir de partager ces quelques moments de nature avec vous, et nous espérons vous revoir un de ces jours.
Cordialement.
Jean-Marc
St Paul reunion
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à Calao Camp en famille (avec 2 ados).
Les tentes sont immenses, très confortables (lit king size avec matelas de qualité, moquette par terre, très propres et rassurantes : fermetures hermétiques à toutes les petites bestioles), la salle de bain extérieure est très chouette, le tout agencé avec beaucoup de goût... Et pourtant nous sommes sous tente, donc avec tous les bruits de la nuit africaine...
Les hôtes Jean Marc et Martine sont tout simplement charmants et attentionnés, de même que les voisins sud africains qui préparent les dîners traditionnels.
La journée avec Jean Marc dans le Kruger Park, situé à une demie heure de là, est captivante, remplie de belles rencontres d'animaux sauvages, avec les explications en français du guide ( ce qui est très "reposant" !)
Un grand merci pour ces bons moments.
Une escale pleine de charme pour qui aime la nature, pour un budget très raisonnable, en comparaison des structures toute proches.
À recommander +++++++++++.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un moment coupé du monde... 3 nuits dans la savane dans des conditions plus que confortable pour un budget raisonnable... Le bonheur !
Jean-marc et Martine était très chaleureux et à l écoute pendant tout notre séjour. La journée dans le Kruger avec JM était une incroyable aventure : 12h dans le parc à chercher soi même les animaux avec une aide précieuse.
Déconnection totale = repos parfait !

Un grand merci !!

Antoine et mahalia