“Fantastique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Mopaya Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Mopaya Safari Lodge
Mopaya Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
R 530 | Mica, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Plougoumelen, France
“Fantastique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Mon épouse et moi connaissions déjà un peu l'Afrique subsaharienne et apprécié des safaris en Namibie et Botswana, dans des tentes et conditions de séjour au coeur de la nature. Mais Mopaya a largement dépassé nos espérances, non seulement pour les émotions subies (de nombreux animaux), mais par la qualité des services: des guides (surtout), du logement et (à notre surprise!) de la restauration. L'accueil est particulièrement chaleureux et presque familial.Nous avons aussi oh combien! apprécie l'absence de "musique d'ambiance" ce qui nous a permis ainsi d'écouter les nombreux bruits de la nature. Et bien sûr, la piscine entourée de singes vervets..!
Bref, nous avons trouvé plus que ce à quoi nous nous attendions et nous espérons y revenir bientôt.
PS: Voir (en streaming) le reportage sur Mopaya dans le JT de France 2 à 13h00 de la semaine du 18 au 22/11/13.
N'hésitez pas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Mopaya est un magnifique Lodge établi sur une réserve de plus de 350 ha, dont l'esprit , le professionnalisme et la proximité avec les animaux nous ont permis de vivre une vraie symbiose avec le bush et sa réalité.
Michel et son fils Oscar sont des passionnés et des experts du milieu dans lequel évoluent les centaines d'animaux dont ils sont les ardents défenseurs.
Avec leur petite équipe, ils nous ont fait côtoyer de très près les animaux les plus rares et les plus difficiles à approcher , dont les fameux " big five ", dans de multiples milieux et réserves toutes très différentes .
Leur expertise de la flore et la faune nous a offert la chance unique de découvrir les secrets les plus étonnants d'un écosystème très particulier, dans lequel ils vivent et pour lequel ils se battent depuis près de 15 ans .
Nous avons vécu 10 jours de pur bonheur entourée d'une équipe
chaleureuse et très attentionnée , dans un excellent confort , au milieu d'animaux, dont la compagnie du matin au soir nous a fait rêver .
Notre seule envie est de revenir pour revivre les moments de magie que Michel, Oscar et son équipe nous ont offert .
Merci pour ces moments exceptionnels .
Dominique et Veronique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un accueil chaleureux et sympathique dans un cadre merveilleux en plein milieu du Bush.
Les repas sont excellents et typiques du coin.
Nous conseillons vivement ce superbe lodge à toutes les personnes voulant approcher la faune et la flore de très près...sensation garantie.
Les guides sont une vraie source d'informations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A peine de retour en France, notre séjour au lodge de Mopaya a été un tel moment de bonheur pour tous les cinq que nous ne pouvons attendre pour en témoigner.
Le séjour d'une semaine nous a permis de découvrir la région du Kruger sous différents angles. Michel, hôte passionné, attentif et infatigable a mis tout en oeuvre avec son équipe pour que le séjour soit parfait. L'accueil dès l'arrivée vous fait basculer dans l'univers de la brousse, on vous débarrasse de votre voiture et de vos bagages et il n'y a plus qu'à se laisser prendre par la main pour partir à la découverte de la faune et de la flore de cette région si attachante. Pendant une semaine, Michel nous a fait vivre en adéquation avec cette nature si chère à son coeur, en nous montrant toute sa beauté, les big five bien sûr (le dernier sighting des léopards était fabuleux), ses dangers aussi mais surtout sa grande fragilité et combien il est important de préserver tout cela.
Les tentes sont plus que confortables et nous mettent en contact direct avec la nature (même quand elle est capricieuse). Les repas autour du feu le soir, les petits déjeuners à l'aube avec les singes ou les chevaux, et les pauses café au milieu du bush sont autant de moment de convivialité et de partage. Les enfants ont adoré et ont appris énormément de chose, grâce à toutes les explications données en français par Michel, Oscar et toute l'équipe des guides.
En un mot, un grand merci à Michel de nous avoir fait partagé son petit paradis!

Astuce pour la chambre : Les tentes sont vraiment idéales pour vivre au coeur du bush.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Michel et son équipe nous ont concocté un séjour exceptionnel. Tous est fait pour vous satisfaire. Les safaris sont à chaque fois un émerveillement. L'hébergement est confortable et tout y est d'une propreté irréprochable. Nous avons fait de belles rencontres et le nombre réduit de guests contribue aux échanges. Que dire de la disponibilité, des connaissances et de la passion de Johan et Aliénor. Merci Michel pour toutes tes anecdotes et cette passion que tu transmets. Continuez a nous faire rêver.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pélussin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour effectuer début juillet 2013..Ce ne fut que du bonheur.Michel nous a ravie avec ça passion .Nous avons pu voir tout les animaux et tout ceci dans une ambiance super.

Les stagiaires étaient aussi très impliquer.

Un voyage a refaire des que possible...Milles merci a toute l'équipe.

florence et sébastien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique, safari magique, très riche, maximum 14 participants ce qui très agréable . Michel et Oscar laforet les dirigeants sont des guides exceptionnels, super ambiance, safari different tous les jours, le confort des tentes excellent, un vrai safari en francais authentique que vous trouverez nul part ailleurs dans le parc kruger et dans les réserves privées, pour les avoir essayé .Un confort 4 étoiles avec des gens simples et passionnes.

Astuce pour la chambre : Si vous etes pas craintif, choisissez plutôt les tentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 4 sur 92 à Hoedspruit
African Rock Lodge
African Rock Lodge
N° 7 sur 92 à Hoedspruit

Vous connaissez Mopaya Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mopaya Safari Lodge

Adresse: R 530 | Mica, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 92 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Fourchette de prix (par nuit):