“Super voyage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit.
Mopaya Safari Lodge
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés en couple à Mopaya.Nous avions fait l'année dernière 2 reserves qui étaient anglophone et nous n'avions rien compris de leurs explications malgré la beauté du paysage et les nombreux animaux que nous avions découvert.Nous remercions Michel ainsi que Jean-Baptiste,Barthelemy et Dave de nous avoir si bien reçus et surtout de nous avoir facilité les visites que ce soit dans le Parc Kruger,la reserve de Thsukudu et celle de Thornibush.Ce fut un très beau séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.Nous y reviendrons surement en novembre. Encore un grand Merci
Evelyne et Serge Gil de Perpignan

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 26 février 2014

Huit jours haletants, riches en émotion , en rencontres humaines et animales bien sur.
Une table et des hôtes remarquables, attentionnés ...
Merci à tous et toutes pour ces belles vacances sans aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation que vous voulez une tente ! Elles sont toutes luxueuses je vous rass...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

comment expliquer a quel point cette semaine de sejour a mopaya fut fantastique . bien sur des safaris merveilleux ou nous avons pu cotoyer les animaux du bush avec une proximite a peine croyable mais aussi une experience de la vie en afrique dans tout ce qu'elle a de plus agreable et authentique . le personnel, la cuisine, les guides passionnes tous ont contribue a rendre ce sejour si agreable. mention toute particuliere a michel qui nous a fait partager sa passion et tellement rire le soir pres du "boma" . ce lieu est magique et le must est de sejourner la semaine afin de profiter de toutes les activites proposees qui sont parfaitement organisees . plus que des vacances il s'agit d'une experience humaine, une tranche de vie ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Un voyage de noces se doit d'être unique. Et notre semaine au Mopaya Lodge a totalement répondu à nos attentes. La générosité et le professionnalisme de toute l'équipe (rangers, équipe d’hôtellerie, et équipe de sécurité) rend cette première expérience en Safari mémorable.
Une mention toute particulière pour la chef cuisto qui a fait voyagé nos papilles.
Et un grand merci à l'équipe de rangers pour leur bonne humeur, leur expertise et leur gentillesse. Leur partage nous a permis de vivre des émotions hors du commun, de découvrir des lieux magiques et d'être charmés par l'esprit des safaris.
Une découverte de l'Afrique du Sud qui en enchantera plus d'un.

Astuce pour la chambre : Le logement en tente permet une immersion totale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons commencé notre voyage de noce par un safari au Mopaya Safari lodge. Ce fut une semaine merveilleuse, pleine de découvertes.
Merci à tous pour cet acceuil, cette générosité.
A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Mon épouse et moi connaissions déjà un peu l'Afrique subsaharienne et apprécié des safaris en Namibie et Botswana, dans des tentes et conditions de séjour au coeur de la nature. Mais Mopaya a largement dépassé nos espérances, non seulement pour les émotions subies (de nombreux animaux), mais par la qualité des services: des guides (surtout), du logement et (à notre surprise!) de la restauration. L'accueil est particulièrement chaleureux et presque familial.Nous avons aussi oh combien! apprécie l'absence de "musique d'ambiance" ce qui nous a permis ainsi d'écouter les nombreux bruits de la nature. Et bien sûr, la piscine entourée de singes vervets..!
Bref, nous avons trouvé plus que ce à quoi nous nous attendions et nous espérons y revenir bientôt.
PS: Voir (en streaming) le reportage sur Mopaya dans le JT de France 2 à 13h00 de la semaine du 18 au 22/11/13.
N'hésitez pas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Mopaya est un magnifique Lodge établi sur une réserve de plus de 350 ha, dont l'esprit , le professionnalisme et la proximité avec les animaux nous ont permis de vivre une vraie symbiose avec le bush et sa réalité.
Michel et son fils Oscar sont des passionnés et des experts du milieu dans lequel évoluent les centaines d'animaux dont ils sont les ardents défenseurs.
Avec leur petite équipe, ils nous ont fait côtoyer de très près les animaux les plus rares et les plus difficiles à approcher , dont les fameux " big five ", dans de multiples milieux et réserves toutes très différentes .
Leur expertise de la flore et la faune nous a offert la chance unique de découvrir les secrets les plus étonnants d'un écosystème très particulier, dans lequel ils vivent et pour lequel ils se battent depuis près de 15 ans .
Nous avons vécu 10 jours de pur bonheur entourée d'une équipe
chaleureuse et très attentionnée , dans un excellent confort , au milieu d'animaux, dont la compagnie du matin au soir nous a fait rêver .
Notre seule envie est de revenir pour revivre les moments de magie que Michel, Oscar et son équipe nous ont offert .
Merci pour ces moments exceptionnels .
Dominique et Veronique

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple