“Un séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit.
Mopaya Safari Lodge
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé des superbes vacances et un voyage de noces inoubliable.
Le logement dans les tentes permet de s'immerger parfaitement tout en gardant le confort moderne. Autant dire les avantages de la vie sauvage sans les inconvénients.
Le programme est varié, on a la possibilité de faire des safaris en 4X4, à pieds ou à cheval (pour les cavaliers confirmés) dans la réserve même de Mopaya en plus des sorties quotidiennes vers d 'autres réserves (Parc Kruger, réserve de Thsukudu et Thornibush).
On ne peut également que garder un très bon souvenir des guides tant par leur professionnalisme que leur sympathie (JP,JB et Bart ) et les innombrables fous rires que l'on a eu.
Tout au long de notre séjour nous n'avons manqué de rien, l'équipe est très à l'écoute de ses clients, et nous avons été chouchouté.
Bref c'est au top!!!!

On repartirait de suite !

Laetitia et Claude , les jeunes mariés :-))

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

l 'image du film out of africa se dessine dés mon arrivée à la luxueuse tente.....les safaris m ont fait vibrer..... le professionnalisme de Jean Baptiste dit jb et celui de Barthelemy dit bart pour les intimes....m ont permis de découvrir l 'afrique magique et ensorceleuse.Mais j allais oublier l'incontournable Michel qui m a fait beaucoup rire et dont le talent de compteur est exceptionnel. Je dois aussi vous dire qu on peut pas faire regime....

j ai trouve enfin le paradis sur terre.

danielle.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les tentes.....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Un retour qui a du mal à passer tellement le séjour fût intense, en apprentissage, en partage et en émotions.... Le Kruger est juste Gigantesque et les réserves juste Superbes ! La vie sauvage comme on en rêve, la quiétude du Bush qui vous prend... L'Afrique qui vous marque à jamais !

Je rejoins Marie-Christine et Magali sur le fait que ce fût une expérience riche aussi, en relations humaines ! Des rencontres qui laissent des souvenirs impérissables avec Barth, Jean-Baptiste et Dave, nos 3 "super Rangers" aussi passionnés qu'attentionnés ! Quant à Michel, il nous a fait mourir de rire plus d'une fois avec toutes ses histoires de Brousse, et de vie en Afrique.... Un séjour inoubliable pour moi !

Astuce pour la chambre : Les tentes sont comme on peut l'imaginer, superbes ! Et, le réveil assuré par nos amis les singe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes allés en couple à Mopaya.Nous avions fait l'année dernière 2 reserves qui étaient anglophone et nous n'avions rien compris de leurs explications malgré la beauté du paysage et les nombreux animaux que nous avions découvert.Nous remercions Michel ainsi que Jean-Baptiste,Barthelemy et Dave de nous avoir si bien reçus et surtout de nous avoir facilité les visites que ce soit dans le Parc Kruger,la reserve de Thsukudu et celle de Thornibush.Ce fut un très beau séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.Nous y reviendrons surement en novembre. Encore un grand Merci
Evelyne et Serge Gil de Perpignan

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 février 2014

Huit jours haletants, riches en émotion , en rencontres humaines et animales bien sur.
Une table et des hôtes remarquables, attentionnés ...
Merci à tous et toutes pour ces belles vacances sans aucune fausse note.

Astuce pour la chambre : Précisez lors de la réservation que vous voulez une tente ! Elles sont toutes luxueuses je vous rass...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

comment expliquer a quel point cette semaine de sejour a mopaya fut fantastique . bien sur des safaris merveilleux ou nous avons pu cotoyer les animaux du bush avec une proximite a peine croyable mais aussi une experience de la vie en afrique dans tout ce qu'elle a de plus agreable et authentique . le personnel, la cuisine, les guides passionnes tous ont contribue a rendre ce sejour si agreable. mention toute particuliere a michel qui nous a fait partager sa passion et tellement rire le soir pres du "boma" . ce lieu est magique et le must est de sejourner la semaine afin de profiter de toutes les activites proposees qui sont parfaitement organisees . plus que des vacances il s'agit d'une experience humaine, une tranche de vie ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Un voyage de noces se doit d'être unique. Et notre semaine au Mopaya Lodge a totalement répondu à nos attentes. La générosité et le professionnalisme de toute l'équipe (rangers, équipe d’hôtellerie, et équipe de sécurité) rend cette première expérience en Safari mémorable.
Une mention toute particulière pour la chef cuisto qui a fait voyagé nos papilles.
Et un grand merci à l'équipe de rangers pour leur bonne humeur, leur expertise et leur gentillesse. Leur partage nous a permis de vivre des émotions hors du commun, de découvrir des lieux magiques et d'être charmés par l'esprit des safaris.
Une découverte de l'Afrique du Sud qui en enchantera plus d'un.

Astuce pour la chambre : Le logement en tente permet une immersion totale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kapama Karula
N° 8 sur 104 à Hoedspruit
Moditlo River Lodge
Moditlo River Lodge
N° 9 sur 104 à Hoedspruit

Vous connaissez Mopaya Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mopaya Safari Lodge

Adresse: R 40 Balule Nature Reserve | Balule Nature Reserve Grietjie Gate 82, Hoedspruit 1390, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 104 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Catégorie de prix : 240€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mopaya Safari Relais
Mopaya Safari Hotel Hoedspruit