“Safari merveilleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit.
Mopaya Safari Lodge
“Safari merveilleux”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une semaine agréable avec un patron Michel toujours intentionné et avec beaucoup d'expérience.Une équipe jeune et sympathique avec beaucoup de connaissances sur la faune du Gruger
C'est le deuxième fois que je viens au Gruger, mais avec Mopaya, tous les jours nous changions de réserve ce qui fait que les big five était au RDV , c'est ce qu'il faut retenir la visite de différentes réserves donc plus d'animaux, et bien sur aussi 4 étoiles pour le gîte et le couvert. Merci Michel et à toute l'equipe
Famille Beaufils

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 mai 2014

Dépaysement total. Immersion dans la brousse africaine dans des tentes de grand confort. Un accueil authentique et chaleureux, avec dîner autour du feu. Mais surtout, des safaris variés et de grande qualité. Michel et son équipe, fort de sa passion et de son expérience, nous a fait vivre des moments inoubliables et découvrir les animaux dans leur environnement. Nous avons assisté à de vraies scènes de vie, comme on ne croyait pouvoir qu'en voir dans des reportages.
On a un peu eu l'impression d'être en famille et on est reparti des images et des émotions plein la tête, avec une seule envie : revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Troyes
Avis écrit le 8 mai 2014

il est difficile d'exprimer ce que l'on ressent tant ce séjour nous a comblé. Des paysages magnifiques, une réserve extraordinaire, un accueil chaleureux, une équipe(guide, équipe de sécurité, rangers, cuisinières " hum! que du bonheur!", toujours de bonne humeur et compétente.
UN GRAND MERCI à Michel, qui nous a fait vivre des moments magiques, une telle passion pour ces animaux, de tels projets ambitieux qu'il partage avec nous. C'est grandiose!
c'est un lieu magique, des activités très bien organisées et unique chaque jour.
une pensée pour Marie, la petite stagiaire, qui nous a été d'une aide "très précieuse" et nous à accompagner tout au long de ce séjour.
Un séjour à revivre dès que possible mais plus longtemps la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : tout est parfait,spacieux et unique en même temps puisque nous sommes au cœur de l'action.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Quel veritable bonheur de decouvrir les animaux sauvages dans leur environnement .
,grace a une equipe de rangers des plus professionnell et passionnes. Il me semble que Mopaya es
t le seul lodge a propose autant de reserve( parc Kruger, reserve de Tsukuduet Thornibush) Le logement sous tente est digne de toute attente, luxeux, propre et grand un vrai Out of africa.Quant a la restauration un vrai regal.Tout etait parfait. Notre plus belle rencontre fut celle d'une lionne avec ses 2 lionceaux,une image innoubliable.Encore une fois mille merci a toute l'equipe:J B JP mICHEL ainsi que tout le staff. Un voyage haut en couleur tant par les rencontres,les emotions les paysages et les decouvertes.En un mot SUPERBE et le desir d'y retourner tres vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Benfeld, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé des superbes vacances et un voyage de noces inoubliable.
Le logement dans les tentes permet de s'immerger parfaitement tout en gardant le confort moderne. Autant dire les avantages de la vie sauvage sans les inconvénients.
Le programme est varié, on a la possibilité de faire des safaris en 4X4, à pieds ou à cheval (pour les cavaliers confirmés) dans la réserve même de Mopaya en plus des sorties quotidiennes vers d 'autres réserves (Parc Kruger, réserve de Thsukudu et Thornibush).
On ne peut également que garder un très bon souvenir des guides tant par leur professionnalisme que leur sympathie (JP,JB et Bart ) et les innombrables fous rires que l'on a eu.
Tout au long de notre séjour nous n'avons manqué de rien, l'équipe est très à l'écoute de ses clients, et nous avons été chouchouté.
Bref c'est au top!!!!

On repartirait de suite !

Laetitia et Claude , les jeunes mariés :-))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 mars 2014

l 'image du film out of africa se dessine dés mon arrivée à la luxueuse tente.....les safaris m ont fait vibrer..... le professionnalisme de Jean Baptiste dit jb et celui de Barthelemy dit bart pour les intimes....m ont permis de découvrir l 'afrique magique et ensorceleuse.Mais j allais oublier l'incontournable Michel qui m a fait beaucoup rire et dont le talent de compteur est exceptionnel. Je dois aussi vous dire qu on peut pas faire regime....

j ai trouve enfin le paradis sur terre.

danielle.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les tentes.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 10 mars 2014

Un retour qui a du mal à passer tellement le séjour fût intense, en apprentissage, en partage et en émotions.... Le Kruger est juste Gigantesque et les réserves juste Superbes ! La vie sauvage comme on en rêve, la quiétude du Bush qui vous prend... L'Afrique qui vous marque à jamais !

Je rejoins Marie-Christine et Magali sur le fait que ce fût une expérience riche aussi, en relations humaines ! Des rencontres qui laissent des souvenirs impérissables avec Barth, Jean-Baptiste et Dave, nos 3 "super Rangers" aussi passionnés qu'attentionnés ! Quant à Michel, il nous a fait mourir de rire plus d'une fois avec toutes ses histoires de Brousse, et de vie en Afrique.... Un séjour inoubliable pour moi !

Astuce pour la chambre : Les tentes sont comme on peut l'imaginer, superbes ! Et, le réveil assuré par nos amis les singe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 7 sur 104 à Hoedspruit
Khaya Ndlovu Manor House
Khaya Ndlovu Manor House
N° 11 sur 104 à Hoedspruit

Vous connaissez Mopaya Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Mopaya Safari Lodge

Établissement : Mopaya Safari Lodge
Adresse: R 40 Balule Nature Reserve | Balule Nature Reserve Grietjie Gate 82, Hoedspruit 1390, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 104 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Mopaya Safari Relais