“Mopaya c'est "Out of Africa"” 5 5 étoiles
Avis sur Mopaya Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Mopaya Safari Lodge
Mopaya Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Balma, France
“Mopaya c'est "Out of Africa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Des souvenirs inoubliables, une équipe exceptionnelle, une overdose de safari dans la plus grande diversité.
Mopaya c'est le superlatif des safaris. On a vu, senti, touché des animaux magnifiques.
Les safaris sont multiples : En 4x4 sur les pistes, à pied dans le bush, en bateau à quelques mètres des crocodiles. à cheval dans la réserve.
On a déjeuné face aux hippos. On a diné autour du feu. On a dormi prés des singes et des antilopes dans le confort des tentes.
Michel nous transmet sa passion de l'Afrique à travers ses nombreuses anecdotes et connaissances. Entouré d'une équipe très agréable ( Bravo à Laura et Noélie ) on approfondie tous les jours notre connaissance de la faune et de la flore sud africaine.
On arrive en clients, on repart en amis.
On ne pouvait espérer mieux pour ce séjour tant attendu.
Philippe, Isabelle,Morgane, Ariane et Anaelle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dumbea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout était parfait : l'environnement, l'accueil, les paysages et la diversité des safaris, les commentaires très intéressants en français (équipe francophone), des repas délicieux et dans une ambiance conviviale. Un juste milieu entre le côté sauvage et le confort moderne. Les bungalows sont des tentes très solides et luxueuses sur pilotis et seule la salle de bain est en bois ; le mobilier et les lits sont parfaitement en harmonie avec l'endroit et confortables à souhait.
J'y retournerais volontiers tant j'en garde un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes peureux, demandez le plus près possible du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une semaine agréable avec un patron Michel toujours intentionné et avec beaucoup d'expérience.Une équipe jeune et sympathique avec beaucoup de connaissances sur la faune du Gruger
C'est le deuxième fois que je viens au Gruger, mais avec Mopaya, tous les jours nous changions de réserve ce qui fait que les big five était au RDV , c'est ce qu'il faut retenir la visite de différentes réserves donc plus d'animaux, et bien sur aussi 4 étoiles pour le gîte et le couvert. Merci Michel et à toute l'equipe
Famille Beaufils

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dépaysement total. Immersion dans la brousse africaine dans des tentes de grand confort. Un accueil authentique et chaleureux, avec dîner autour du feu. Mais surtout, des safaris variés et de grande qualité. Michel et son équipe, fort de sa passion et de son expérience, nous a fait vivre des moments inoubliables et découvrir les animaux dans leur environnement. Nous avons assisté à de vraies scènes de vie, comme on ne croyait pouvoir qu'en voir dans des reportages.
On a un peu eu l'impression d'être en famille et on est reparti des images et des émotions plein la tête, avec une seule envie : revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

il est difficile d'exprimer ce que l'on ressent tant ce séjour nous a comblé. Des paysages magnifiques, une réserve extraordinaire, un accueil chaleureux, une équipe(guide, équipe de sécurité, rangers, cuisinières " hum! que du bonheur!", toujours de bonne humeur et compétente.
UN GRAND MERCI à Michel, qui nous a fait vivre des moments magiques, une telle passion pour ces animaux, de tels projets ambitieux qu'il partage avec nous. C'est grandiose!
c'est un lieu magique, des activités très bien organisées et unique chaque jour.
une pensée pour Marie, la petite stagiaire, qui nous a été d'une aide "très précieuse" et nous à accompagner tout au long de ce séjour.
Un séjour à revivre dès que possible mais plus longtemps la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : tout est parfait,spacieux et unique en même temps puisque nous sommes au cœur de l'action.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Quel veritable bonheur de decouvrir les animaux sauvages dans leur environnement .
,grace a une equipe de rangers des plus professionnell et passionnes. Il me semble que Mopaya es
t le seul lodge a propose autant de reserve( parc Kruger, reserve de Tsukuduet Thornibush) Le logement sous tente est digne de toute attente, luxeux, propre et grand un vrai Out of africa.Quant a la restauration un vrai regal.Tout etait parfait. Notre plus belle rencontre fut celle d'une lionne avec ses 2 lionceaux,une image innoubliable.Encore une fois mille merci a toute l'equipe:J B JP mICHEL ainsi que tout le staff. Un voyage haut en couleur tant par les rencontres,les emotions les paysages et les decouvertes.En un mot SUPERBE et le desir d'y retourner tres vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Benfeld, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé des superbes vacances et un voyage de noces inoubliable.
Le logement dans les tentes permet de s'immerger parfaitement tout en gardant le confort moderne. Autant dire les avantages de la vie sauvage sans les inconvénients.
Le programme est varié, on a la possibilité de faire des safaris en 4X4, à pieds ou à cheval (pour les cavaliers confirmés) dans la réserve même de Mopaya en plus des sorties quotidiennes vers d 'autres réserves (Parc Kruger, réserve de Thsukudu et Thornibush).
On ne peut également que garder un très bon souvenir des guides tant par leur professionnalisme que leur sympathie (JP,JB et Bart ) et les innombrables fous rires que l'on a eu.
Tout au long de notre séjour nous n'avons manqué de rien, l'équipe est très à l'écoute de ses clients, et nous avons été chouchouté.
Bref c'est au top!!!!

On repartirait de suite !

Laetitia et Claude , les jeunes mariés :-))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Toro Yaka Bush Lodge
N° 3 sur 3 à Hoedspruit
Vuyani Safari Lodge
Vuyani Safari Lodge
N° 2 sur 94 à Hoedspruit

Vous connaissez Mopaya Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mopaya Safari Lodge

Établissement : Mopaya Safari Lodge
Adresse: R 530 | Mica, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 94 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Mopaya Safari Hotel Hoedspruit