“interressant” 5 sur 5 bulles

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“interressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons visité ce centre l'apres-midi, un peu de monde. Nous étions environ 20 pers qui tout à tour avons carressé un guépard ! Le moment magique de la visite !!!
A l'arrivée vous serez accueilli par un girafon qui déambule comme bon lui semble vers le parking. Un guide vous accompagne et donne une multitude d'infos sur les pensionnaires: guepards, lions, leopards, hyenes, servals, aigles et vautours a qui vous donnerez un morceau de viande ! Nous étions les derniers à quitter l'endroi vers 17h, l'heure du big biberon du girafon !
Heureux d'avoir visiter ce centre.

Visité en février 2014

Dakar, Sénégal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cette visite. La partie explicative au début peut être longue pour certains mais nous l'avons trouvé très intéressante car elle explique le fondement de leur existence. La présentation a été faite avec beaucoup d'humour et nous a fait rire beaucoup malgré certains éléments dramatique de leur travail de réhabilitation. À voir sans hésiter ne serait ce que pour les appuyer dans leurs efforts de sensibilisation.

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons aimé la visite guidée par des soigneurs et la possibilité de caresser un guépard ! expérience inoubliable. bonne introduction pédagogique sur les activités du centre avant la visite

Visité en octobre 2013
Vienne, Autriche
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Visite très enrichissante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Expérience vraiment sympa. Le centre Moholoholo s'occupe d'animaux blessés ou laissés à l'abandon et essaie, dans la mesure du possible, de les remettre à l'état sauvage. Les explications sont très intéressantes et apportent un vrai + dans le cadre d'un safari. Possibilité de caresser un guépard, voir de très près lions, léopards, hyènes ou encore wild dogs. Vous pouvez également entrer dans un enclos avec aigles, vautours ... A recommander vivement. Comptez 2 heures environ. Tarif raisonnable !

Visité en octobre 2013
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Certes il faut être fluent in english pour apprécier à sa juste valeur toutes les explications indispensables à la bonne compréhension de la sauvegarde de la vie sauvage dont ce centre est le phare.
Nul besoin d'être anglophone en revanche pour caresser le cheetah, jouer avec le girafon et sentir l'haleine fétide du lion !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Moholoholo Wildlife Rehab Centre ont aussi consulté

Hoedspruit, Limpopo Province

Hoedspruit, Limpopo Province

Vous connaissez Moholoholo Wildlife Rehab Centre ?