“intéressant mais visite trop rapide” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Megève, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“intéressant mais visite trop rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les animaux sont bien présents et vous aurez la chance de caresser un guépard. Attention pour les personnes ne parlant l'anglais, vous n'aurais pas le plaisir de comprendre les quelques blagues du staff

Visité en avril 2014

Nozay
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons visité ce centre l'apres-midi, un peu de monde. Nous étions environ 20 pers qui tout à tour avons carressé un guépard ! Le moment magique de la visite !!!
A l'arrivée vous serez accueilli par un girafon qui déambule comme bon lui semble vers le parking. Un guide vous accompagne et donne une multitude d'infos sur les pensionnaires: guepards, lions, leopards, hyenes, servals, aigles et vautours a qui vous donnerez un morceau de viande ! Nous étions les derniers à quitter l'endroi vers 17h, l'heure du big biberon du girafon !
Heureux d'avoir visiter ce centre.

Visité en février 2014
Dakar, Sénégal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cette visite. La partie explicative au début peut être longue pour certains mais nous l'avons trouvé très intéressante car elle explique le fondement de leur existence. La présentation a été faite avec beaucoup d'humour et nous a fait rire beaucoup malgré certains éléments dramatique de leur travail de réhabilitation. À voir sans hésiter ne serait ce que pour les appuyer dans leurs efforts de sensibilisation.

Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons aimé la visite guidée par des soigneurs et la possibilité de caresser un guépard ! expérience inoubliable. bonne introduction pédagogique sur les activités du centre avant la visite

Visité en octobre 2013
Vienne, Autriche
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Visite très enrichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Expérience vraiment sympa. Le centre Moholoholo s'occupe d'animaux blessés ou laissés à l'abandon et essaie, dans la mesure du possible, de les remettre à l'état sauvage. Les explications sont très intéressantes et apportent un vrai + dans le cadre d'un safari. Possibilité de caresser un guépard, voir de très près lions, léopards, hyènes ou encore wild dogs. Vous pouvez également entrer dans un enclos avec aigles, vautours ... A recommander vivement. Comptez 2 heures environ. Tarif raisonnable !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moholoholo Wildlife Rehab Centre ont aussi consulté

Hoedspruit, Limpopo Province

Vous connaissez Moholoholo Wildlife Rehab Centre ? Partagez vos expériences !