“Merveilleux”

Camp Jabulani
Bangkok, Thaïlande
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Au Camp Jabulani, vous arrivez chez vous, mais en mieux... Accueil charmant et personnalisé depuis l'aéroport. L'arrivée sur les lieux est un enchantement. Tout y est d'un goût parfait, et néanmoins la décoration est totalement africaine. Aucune fausse note, chaque meuble, chaque objet est pensé et soigneusement disposé. La chambre est un enchantement. Au vu des températures hivernales, un beau feu de bois nous est proposé chaque soir et c'est sur le crépitement des bûches qui brûlent que nous nous endormons... Les safaris sont proposés chaque soir pour le jour qui suit et modulables selon nos envies, sauf pour l'elephant ride. Celui-ci se fait à heure fixe pour respecter le rythme de vie des animaux. Les rangers sont terriblement gentils et vous êtes cocoonés comme des objets fragiles... Si vous êtes frileux -comme moi-, en saison votre ranger vous procurera... Des bouillottes en plus d'une couverture... Je garde pour la fin de quoi vous donner... Faim. Les repas sont parfaitement inoubliables. La cuisine y est d'un raffinement que certains étoilés français ont du mal à atteindre. Attention néanmoins : les gros appétits devront demander la repasse... Qu'on vous fait volontiers. Au camp Jabulani, vous êtes reçus comme si vous étiez plus qu'un client : vous êtes un ami en devenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
wildm0untain, General Manager de Camp Jabulani, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre charmante avis -, vous avez vraiment capturé l'esprit de Camp Jabulani et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement. Nos chefs passionnés apprécient vraiment le "Bravo" que vous avez donné leur cuisine et je sais que notre propriétaire, Lente Roode sera ravi que vous avez remarqué l'attention qu'elle donne personnellement à la décoration. Votre commentaire sur l'arrivée en tant que clients et en laissant comme des amis est exactement ce que nous ressentons, alors nous avons vraiment espérons que vous reviendrez avec vos «bébés». À bientôt..

Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil attentif et personnalise, agenda à la carte, magie des lieux et chambre très confortable ! Les safaris permettent de voir une faune variée avec des Rangers aux petits soins ! Nous avons visite le centre de sauvetage des guépards ce qui a été une expérience unique car nous avons pu caresser un guépard ! Ce loche propose également des safaris à dos d éléphants..... Bref le rêve .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2012

Avons visité ce camp à deux reprises et à chaque fois avons été conquis par la magie du site, des équipements, la gentillesse et la qualité professionnelle des gens.

La nourriture est excellente et l'ambiance fantastique.

Il faut avoir un peu de chance pour la rencontre des animaux mais avec un peu de patience vous serez gâtés. La promenade à dos d'éléphant est sensationnelle et les apéritifs en brousse simplement magiques.

Vous recommande d'arriver par Hoedspruit, aéroport à quelques minutes du camp tandis que Nelspruit nécessite un long trajet en voiture.

A recommander sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2010

Site superbe, lodges magnifiques, personnel sympathiqe, expérience unique des safaris à dos d'éléphant, un vrai moment à part où le temps est suspendu en pleine nature.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulon
Avis écrit le 11 juin 2008

Il n'y a rien de plus beau que ce Camp Jabulani , une merveille , quelle splendeur , quel dépaysement , quel bonheur de voir les éléphants de prés , d'être avec eux et sur eux .Les gens sont très gentils , le personnel , les guides et notamment le notre Jérome .Je pense revivre encore une fois se rêve .Merci à tous.

• a aimé — La beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kapama Karula
N° 1 sur 17 à Timbavati Private Nature Reserve
African Rock Lodge
African Rock Lodge
N° 3 sur 103 à Hoedspruit

Vous connaissez Camp Jabulani ?

Informations supplémentaires concernant Camp Jabulani

Établissement : Camp Jabulani
Adresse: Kapama Game Reserve | Kapama Game Reserve, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 103 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Fourchette de prix (par nuit): 1 328€ - 2 233€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camp Jabulani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camp Jabulani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camp Jabulani Afrique Du Sud/Hoedspruit
Camp Jabulani Hotel Hoedspruit