“accueil chaleureux et superbe panorama”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Zuleika Country House
N° 2 sur 3 Hôtels à Hoedspruit
“accueil chaleureux et superbe panorama”
Avis écrit le 25 août 2014

Zuleika Country House a changé de propriétaires en juin mais les nouveaux sont manifestement à la hauteur de ce que semblaient être les précédents : accueil chaleureux, repas de bonne qualité (bon, ce n'est pas non plus un étoilé Michelin mais c'est très correct et de surcroît la terrasse couverte sur laquelle sont servis les repas bénéficie d'une magnifique vue sur les montagnes qui entourent Hoedspruit). Les chambres sont simples (nous avions ce qui est qualifié de "semi luxury, apparemment intermédiaire entre "standard" et "luxury") mais propres et la literie est confortable. Les bâtiments sont situés au milieu d'un parc très agréable

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 11 et 12 (cette dernière étant plutôt un appartement et bénéficiant d'u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe établissement. Les maisons avec leurs toits en paille sont très jolies, notre chambre était assez simple mais confortable et propre. Nous avons pris notre petit déjeuner sur une terrasse avec vue sur les montagnes... simplement magnifique. Le seul bémol est que l'endroit est un peu éloigné (attention à plus de 1h des entrées du parc Kruger). Je le recommande mais pas si vous comptez aller au parc Kruger ensuite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2010

Magnifique vue depuis la guest house qui est au sein d'une ferme. La chambre que l'on a eue était simple mais il semble y avoir des chambres plus haut-de-gamme. Le diner pris sur place sur une magnifique terrasse ouverte était très bien (avec un menu fixe) et le petit-déjeuner également (malgré l'absence de muffins chauds qui étaient sur la carte). Attention cependant aux poteaux en bois qui délimitent les places de parking car les places ne sont pas grandes du tout et la route n'est pas plate/goudronnée comme déjà dit par une autre personne : très fort risque de rayer la voiture, comme cela nous est arrivé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kapama River Lodge
N° 3 sur 19 à Hoedspruit
Nyaleti Lodge
Nyaleti Lodge
N° 2 sur 19 à Hoedspruit

Vous connaissez Zuleika Country House ?

Informations supplémentaires concernant Zuleika Country House

Établissement : Zuleika Country House
Adresse: Zuleika Country House | Farm Moriah, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Hoedspruit
Fourchette de prix (par nuit): 25€