“SUPER SEJOUR”

Pezulu Tree House Game Lodge
Beauvais, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Deux nuits à pezulu dans les arbres avec de joliEs chambres , accueil chaleureux avec un pot de bienvenue, un séjour très proche de la nature , un bain avec une vue magnifique sur la savane ou alors envie d'une douche dehors dans les arbres........ la cuisine faite avec des produits locaux a été un régal au coin du feu de bois.
La petite piscine pour se rafraichir avec les serviettes de bain qui vous attendent sur les transats, un personnel qui cherche à vous faire plaisir tout en restant discret
La sortie safari à privilégier à celle du Kruger et la sortie nature en compagnie de Claude très enrichissante. Et pour les Français qui ont des lacunes en Anglais, c'est un plus de pouvoir comprendre les explications

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai passé 10 jours à Pezulu lodge avec ma fille de 8 ans et nous sommes revenus enchantés. Le personnel fort sympathique et à l'écoute nous a donné toutes satisfactions.
La cuisine était très bonne et variée. Les activités et safari étaient intéressants et bien gérés avec des guides compétents. Le lodge se trouve au coeur d'un parc sauvage, trés calme et reposant. Notre chambre dans les arbres rajoutais un cotés très "afrique nature". Le top c'est de prendre une douche en regardant s'ébattrent les impalas, zèbres et girafes tous près de la. Une ambiance extra qui a ravi ma fille et m'a procuré beaucoup de plaisir. Encore un grand merci au personnel du lieu et à Lydia et Claude.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rhône alpes
Avis écrit le 9 avril 2011

Nous étions six adultes et un enfant... Trois cabanes, une cabane standard (bof bof bof), une mountain view (++++) et DREAM CABANE ( superbe...sauf que...voir ci-dessous).
L'intérieur de dream cabane est très réussi, la construction un peu moins : nous avons essuyé qq jours de mauvais temps avec un fort vent. Résultat : des nuits glaciales et un vent qui s'engouffre par les "murs, le plancher" (j'ai dormi avec une couette un pull et trois couvertures). La réalisation de ces nouvelles cabanes aurait du tenir compte des conditions climatiques.
Côté accueil : là encore beaucoup de point faibles. Pour avoir voyagé beaucoup en Afrique du Sud, l'accueil Sud Africain a toujours ce "petit plus" qui fait que l'on se sent attendue, souhaitée. Or, au Pezulu la chaleur de l'accueil était très...froide. Dommage. Vraiment.
Côté nourriture, le package comprend "tree meals per days". Or, à 15h le personnel (très pressé de débarasser vos tasses et votre assiette) vous propose un bout de quiche( le lendemain un bout de pizza) et une part de gateau avec un thé ou un café.
Le breakfast = purée de tomates en boîte ( moi je veux bien quand je suis en brousse et que je paye un tarif "nourriture de brousse, pas quand je suis dans un lodge tel que celui-çi) jus de fruits en boîte. J'ai demandé des fruits pressés. La réponse a été : " ce n'est pas la saison" or, sous mon nez quelques oranges languissaient dans une corbeille. Au booma, poulet et poulet...
Bref, c'est le rapport QUALITE-PRIX qui pose problème et la finition des nouvelles cabanes.Elles sont belles mais le reste ne suit pas. Dommage dommage dommage.
Là-bas j'ai eu le sentiment d'être un "porte-monnaie". Point final.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 14 février 2010

Vraiment très sympa de dormir dans une cabane en haut des arbres. Le personnel est tres sympa et l endroit est vraiment relaxant. A conseiller ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux