“séjour très sympa dans les arbres dominant la jungle”

Pezulu Tree House Game Lodge
“séjour très sympa dans les arbres dominant la jungle”
Avis écrit le 11 août 2013

séjour très sympa et original . Les enfants ont adorés la cabane avec la salle de bain qui donne directement sur la jungle avec les girafes qui passent devant et les branches qui traversent la chambre !!
Nous avions une cabane avec 2 très grandes chambres une salle de bain et une douche en plein air dans les arbres
Attention en Juillet Aout c'est l'hiver et l'isolation des chambres est très sommaire les nuits peuvent donc etre une peu fraiches
Les diners le soir autour du boma sont très sympa et conviviaux ( couvertures fournies en Juillet Aout !) avec une cuisine locale typique qui change de la restauration standart
Nous vous conseillons fortement le safari du matin qui se déroule dans la réserve voisine qui regorge d'animaux superbes avec rencontres avec léopard lion et rhinocéros (entre autres) garanties
A conseiller pour un séjour en famille ou en couple en amoureux car certaine cabanes pour 2 sont superbes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Troyes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

De superbes chambres nichées dans les arbres , avec une vue magnifique sans que personne ne vous voit!La douche dehors en admirant le coucher de soleil est une experience !et le jacuzzi ,vu sur le paysage ...Un lit a baldaquin sur roulettes si l'on veut dormir sur la terrasse(tellement grande pour vous tout seul), des branches dans votre salle de bain et la chambre pour accrocher serviettes et vetements , c'est magique. Ce lodge est le seul (sur 8 hotels differents ) ou nous avons annulé nos visites pour profiter du cadre , il appelle au repos et la detente .Mais ne manquez surtout pas de faire un safari avec leur rangers car c'est le safari ou nous avons eu le plus d'experience inoubliable (parmis les 10 safaris des vacances !)
Nous y retournerons , mais cette fois ci 1 semaine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Les cabanes dans les arbres sont trés originales et bien conçues. Et de plus confortables avec vue sur le bush.
Nous avons fait un game drive organisé par l'hôtel, trés bien organisé, et dans lequel nous avons vu beaucoup d'animaux. Sans aucun doute le meilleur safari que nous avons fait

Soirée repas autour du boma dans une ambiance conviviale, et bon enfant, cuisine correcte sans grande originalité mais nous n'étions pas là pour ça.
Dommage que l'accueil ne soit pas trés chaleureux, au contraire de tous les autres endroits que nous avons visité. Le patron parle français, mais n'a fait aucun effort pour venir vers nous.

Faites abstraction de cela, et vous passerez un excellent moment dans ce lieu original et insolite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons énormément aimé les cabanes dans les arbres, le concept du lodge et la construction vraiment superbe des cabanes qui dominent le bush. Une nuit, c'est comme toujours un peu court pour vraiment apprécier l'endroit mais malheureusement, le temps nous était compté. Soirée très agréable avec le dîner dans le boma. Le personnel est agréable, sans plus, à certains moments, à la limite de l'amabilité . C'est un peu dommage de ce donner tant de mal pour réaliser un endroit fabuleux et de le gâcher un peu avec un accueil impersonnel. Surtout qu'en découvrant l'Afrique du Sud, nous avons aussi découvert la chaleur et l'attention portées aux voyageurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Et dire que nous avons atterri à Pezulu par hasard car l'hébergement initialement réservé à proximité a fermé juste avant notre arrivée en AFS. Je me demande encore comment nous avons fais pour passer à côté...
Bref, si le concept de cabane dans les arbres est bien connu, il faut bien avouer que l'expérience en pleine brousse au contact des animaux vaut sérieusement le détour ! Et quand l'accueil et la cuisine sont également au rendez-vous, ça donne un lodge absolument incontournable pour qui cherche à passer une ou deux nuits dans les alentours.
Par ailleurs, le propriétaire est d'origine luxembourgeoise, ce qui ne gâche rien quand on est français pas vraiment bilingue !
A noter que Pezulu est situé dans une réserve privée et que l'entrée est payante : R50.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 décembre 2012

Certainement, l'hébergement dont je garderais le souvenir le plus intarissable…
En plus de l'originalité des constructions dans les arbres, le lodge est situé dans une réserve regorgeant d'animaux. On peut croiser entre autres singes, gazelles, zèbres, girafes, chouettes, tortues etc. Un vrai paradis de la faune africaine.
La nuit, on entend toutes sortes de pas d'animaux en bas de la chambre, bref, une expérience à vivre.
La chambre quant à elle est une pure petite merveille dans la nature. Nous avions la chambre Mountain view, avec baignoire jaccuzi à l'intérieur, douche à l'italienne à l'extérieur, lit king size sous l'arbre… Magnifique.
La cuisine est très bonne et servie dans une ambiance plutôt conviviale. Le cadre est un vrai régal. Je recommande sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Deux nuits à pezulu dans les arbres avec de joliEs chambres , accueil chaleureux avec un pot de bienvenue, un séjour très proche de la nature , un bain avec une vue magnifique sur la savane ou alors envie d'une douche dehors dans les arbres........ la cuisine faite avec des produits locaux a été un régal au coin du feu de bois.
La petite piscine pour se rafraichir avec les serviettes de bain qui vous attendent sur les transats, un personnel qui cherche à vous faire plaisir tout en restant discret
La sortie safari à privilégier à celle du Kruger et la sortie nature en compagnie de Claude très enrichissante. Et pour les Français qui ont des lacunes en Anglais, c'est un plus de pouvoir comprendre les explications

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis