“Une lune de miel parfaite” 5 sur 5 bulles
Avis sur Makalali Private Game Lodge

Makalali Private Game Lodge
Stoke-on-trent
“Une lune de miel parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent, vivement recommandé.

Après avoir eu mes bagages presque détruits à l'aéroport de Jo'berg, tout le stress a disparu des que je suis arrivé. D'abord accueilli par une boisson glacée et tout les papiers à remplir, on s'assied face à une petite rivière de la savane remplie de vie sauvage. Puis votre guide et votre pisteur vous emmènent (il seront avec vous durant tout le séjour) à votre camp pour manger un morceau rapide. Il est très bien entretenu, propre avec des plats excellents et très varies, préparés de frais par le chef du camp. Il faudra que vous gardiez un œil dur les singes, le personnel fait un excellent travail pour les garder vers la baie, mais de temps en temps, l'un d'entre eux passe à travers et se sert de fruits ou de pain. Pendant qu'on se détendait sous la véranda de notre cottage, on a vu: éléphants, kudu, impala, singes & phacochères. Une lionne nous a aussi empêchés de dormir une nuit où elle avait choisi notre camp pour passer la soirée, la dernière nuit de notre voyage.
Les jeux: Nos pisteurs Lawrence & Cedrick formaient une équipe imbattable et sans doute la meilleure de Makalali. Ils ont trouvé tout ce que nous voulions voir à un moment ou à un autre. (sauf le requin que d'autres personnes avaient demandé de trouver). Ils font en sorte que vous soyez en sécurité, même si vous êtes garé à quelques mètres seulement de deux grands lions affamés. Je dirais qu'il vous faut des vêtements chauds, nous y sommes allés en août, donc c'etait l'hiver. On vous fourni des couvertures chaudes dans la jeep, mais quand il fait 11°C et que vous vous asseyez dans un land rover qui n'a pas de toit qui roule à 20km/h le long de la savane, il fait froid, très froid en fait. On ne le sent pas quand on observe la vie sauvage, mais en voyageant entre les animaux, vous le sentirez.

Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Kurhula Wildlife Lodge
N° 1 sur 3 à Karongwe Private Game Reserve
Shiduli Private Game Lodge
Shiduli Private Game Lodge
N° 1 sur 13 à Tzaneen

Vous connaissez Makalali Private Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Makalali Private Game Lodge

Établissement : Makalali Private Game Lodge
Adresse: PO Box 809, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 99 Hébergements spécialisés à Hoedspruit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Makalali Private Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makalali Private Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makalali Game Lodge
Makalali Private Game Relais