“MIEUX QUE LES RESTCAMP”

Nkambeni Safari Camp
Avis publié : 29 juillet 2013

Pour changer des restcamp, c'est un bon compromis par contre vous n'êtes pas dans le parc kruger mais juste à la porte (numbi gate). Nous étions logés dans une tente pour 3 personnes tout à fait correcte pour une nuit. En fait ce sont des tentes qui ont une armture en bois avec une terrasse. Les repas étaient corrects. Vous donnez sur le parc Kruger donc vous pouvez apercevoir des animaux. La piscine doit être agréable en été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel situé dans le parc Kruger, composé de bungalows en bois dont les "murs" et "toiture" sont sous la forme de tente. Notre chambre contenait deux lits jumeaux, 3 douches (1 intérieure et 2 extérieures), des chaises et rangements. Les lits étaient confortables. Il n'y a pas de télévision. Le dépaysement était total: on entendait le bruit des animaux la nuit, notamment les hyènes, car on est immergé dans la nature. En sortant du lodge, nous avions même vu des éléphants. Le lodge dispose également d'une piscine. Enfin, la nourriture est bonne. Je recommanderais l'utilisation de serpentins car les insectes peuvent facilement s'introduire dans la tente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Au restaurant, le 1 Mars 2013 à 19h30, je donne 100 rands pour 2 mini bouteilles de vin rouge à 40 l'une et j'attends ma monnaie de 20 R. Par 3 fois et prés de 3/4 d'heure, j'ai réclamé ma monnaie à la serveuse et j'ai été obligé de faire un scandale et d’appeler le manager (qui a du intervenir) pour que la fille daigne enfin sortir du fond de sa poche le ticket de caisse et le billet de 20 R (enroulés entre eux) qu'elle avait subtilisé pensant que je finirai par me lasser.
C'est pas pour les 20 R (que j'aurai laissé en pour boire) mais c'est une question de principe. C'est la direction qui est responsable de ce type de comportement et cela laisse une mauvaise impression.
Pour le reste, hôtel et repas, c'était tout à fait correct.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Nkambeni Safari C, General Manager de Nkambeni Safari Camp, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Client, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour cet incident. Je suis d'accord avec vos commentaires en ce qu'un tel incident peut ruiner votre expérience. J'ai lancé une enquête approfondie et prendra les mesures, je ne tolérerai pas un employé de briser notre engagement à fournir à nos clients avec une grande expérience. Encore une fois mes excuses pour cela et mon français.

Sincèrement, Wynand du Toit, directeur général

Avis publié : 25 février 2013

Personnel très sympathique. La tente (qui ressemble d'ailleurs plutôt à un bungalow) est bien aménagée et propre (zéro insecte à notre grand étonnement) mais très mal éclairée (on n'y voit vraiment rien de rien) et quand il pleut, ça coule dans la chambre (donc attention avec les prises). La tente est mal insonorisée donc on entend les discussions des voisins et des boules quies ne seront pas de trop si l'on souhaite dormir sans être importunés par les bruits extérieurs de la nature (crapauds et grillons). A noter que c'est très agréable d'avoir à la fois une douche intérieure et une extérieure.
Le restaurant n'est pas terrible : les plats sont peu diversifiés et il y fait chaud et lourd (il y a des ventilateurs mais ils n'avaient pas jugé utile de les allumer). Bref : penser à la lampe de poche, aux boules quies, aux anti-moustiques, et à l'appareil photo car des impalas et même un éléphant solitaire peuvent être observés tout près du campement !

Astuce pour la chambre : penser aux boules quies et aux lampes de poche !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L'hébergement sous tente ... il faut s'y attendre vu le nom du camp ... est honnête et ressemble plus à une chambre sous tente, avec salle de bain tout à fait correcte. La toile de tente fait perdre un peu d'intimité sonore. Le camp est à deux pas de la Numbi Gate et permet ainsi de rentrer tôt et sortir tard du Kruger, ce qui permet de faire les meilleures rencontres avec les animaux. Piscine sympathique pour se détendre. Seul bémol, le restaurant : le dîner et le petit déjeuner, en buffet, sont davantage dignes d'une cantine que d'un restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

tout a été dit sur les grandes chambres environ 30 m2, dessus lit blanc très chic , une grande ouverture donne sur la terrasse sur pilotis ou l'on peut savourer tranquillement un bon thé , la nuit les rangers passent toutes les 2 heures et si vous etes sur la terrasse , vous demandent ..NO PROBLEME MADAME !! no problème ,Etre debout a 5 h en déc pour voir le soleil se lever , et entendre le chant de oiseaux qui se réveillent , Pour visiter le parc en 4.4 il vous en coutera 60 eur, de 6h du matin a 18h repas picnic compris

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Contrairement à un avis précédent, nous sommes arrivés en car, un peu ballotés, c'est sûr, mais ça passe. Le camp est super, les tentes sont super luxe (pour des tentes), j'appellerai ça plutôt des chambres sur pilotis, très spacieuses, très bonne literie, 2 douches intérieure et extérieure. C'est vrai qu'en fin de soirée, il fait froid, mais toutes les soirées sont fraîches, et le matin, il faut bien se couvrir pour le safari. Les tentes ne sont pas si proches mais le son passe bien à travers les toiles qui sont très épaisses. On est tellement fatigués après la journée de safari et le levée matinal que le sommeil arrive très vite. Le restaurant est très bruyant lorsqu'un groupe arrive mais les plats proposés sont très divers et délicieux et à volonté : steack de buffle délicieux, le personnel est très serviable et courtois. Ne pas oublier la lampe de poche pour retrouver sa tente, l'éclairage est minime et des racines courent au sol. La nuit, vous pouvez entendre les rhinocéros, ou les hélicoptères qui malheureusement traquent les braconniers qui sévissent la nuit. En fin d'après-midi en rentrant au camp, nous avons même aperçu des éléphants très près des grillages de protection. Il y a également une piscine qui était un peu fraîche au mois de mai, ce qui correspond en France à la fin de l'automne, mais des personnes se baignaient.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Hotel Numbi & Garden Suites
N° 68 sur 176 à Parc national Kruger
The Wild Olive Tree Camp
The Wild Olive Tree Camp
N° 124 sur 176 à Parc national Kruger

Vous connaissez Nkambeni Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Nkambeni Safari Camp

Adresse: Numbi Gate, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 176 Hébergements spécialisés à Parc national Kruger
Catégorie de prix : 90€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Nkambeni Tented Camp Hotel