“tente oui mais pas de luxe”

Nkambeni Safari Camp
strasbourg
“tente oui mais pas de luxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

A notre arrivee etions tres décus car une horde de groupes débarquait à ce moment là. Nous etions 3 et notre reservation via Expedia indiquait bien 3 personnes, or les tentes sont preparées pour 2. Le directeur bien sympatique a finalement accepté la situation en nous accordant le 3eme lit supplémentaire. Ce site est trés bien situé mais trop grand car essentiellement fait pour les groupes (300 personnes quand complet). Donc diner et petit dejeuner buffet type flunch. Les tentes d 1 à 30 sont situées du bon coté avec vue sur les animaux, dommage que les clients individuels que nous etions et en plus pour 3 nuits n'aient pas ce type d' hébergement, c eut été logique compte tenu de la durée de notre séjour. Dernier bémol le prix du bush walk (680R) est prohibitif pour 4 heures de sortie,2 heures de marche avec des explications assez pauvres. Le personnel est accueillant, souriant et la tente très propre.

Astuce pour la chambre : Demandez tente numero 1 a 30
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situation idéale pour visiter le sud du Parc Kruger. Les tentes sont bien confortables et propres. L'expérience de la douche en extérieur est très rigolote. L'inconvénient est que le parking est un peu éloigné des tentes surtout quand on a les valises à porter :) Nous avons testé le restaurant de l’hôtel où c'est un grand buffet. Cela fait un peu cantine mais c'est très correct. Très bon accueil à la réception. Je recommanderai ce lodge surtout pour son bon emplacement par rapport au parc Kruger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longpont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits ici. c’était une expérience inoubliable dans tous les cas, tout comme les safaris, admirablement situé, chambres confortables, qualité et gentillesse du personnel....) Sa renommée internationale vient des excellentes conditions d'observation des animaux pour le visiteur, notamment des "Big Five" et la qualité de l'hébergement et des prestations proposées. Il faut dire que le parc abrite plus de 1500 lions, 8200 éléphants, 500 léopards, 5000 girafes, 1800 rhinocéros blancs etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Situé juste avant l'entrée du parc cette "hôtel" pourrai être un vrai paradis malheureusement même si notre tente fut plus que correct et les repas agréable, la qualité de la réception était loin de nos plus basses espérance. Deux heures d'attente pour l'enregistrement à notre arrivée et une heure et demi a notre départ. PS pour les safaris compter 300 Rand de plus pour l'entrée dans le parc. Lodge plutôt prévu pour les groupes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour changer des restcamp, c'est un bon compromis par contre vous n'êtes pas dans le parc kruger mais juste à la porte (numbi gate). Nous étions logés dans une tente pour 3 personnes tout à fait correcte pour une nuit. En fait ce sont des tentes qui ont une armture en bois avec une terrasse. Les repas étaient corrects. Vous donnez sur le parc Kruger donc vous pouvez apercevoir des animaux. La piscine doit être agréable en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel situé dans le parc Kruger, composé de bungalows en bois dont les "murs" et "toiture" sont sous la forme de tente. Notre chambre contenait deux lits jumeaux, 3 douches (1 intérieure et 2 extérieures), des chaises et rangements. Les lits étaient confortables. Il n'y a pas de télévision. Le dépaysement était total: on entendait le bruit des animaux la nuit, notamment les hyènes, car on est immergé dans la nature. En sortant du lodge, nous avions même vu des éléphants. Le lodge dispose également d'une piscine. Enfin, la nourriture est bonne. Je recommanderais l'utilisation de serpentins car les insectes peuvent facilement s'introduire dans la tente.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Au restaurant, le 1 Mars 2013 à 19h30, je donne 100 rands pour 2 mini bouteilles de vin rouge à 40 l'une et j'attends ma monnaie de 20 R. Par 3 fois et prés de 3/4 d'heure, j'ai réclamé ma monnaie à la serveuse et j'ai été obligé de faire un scandale et d’appeler le manager (qui a du intervenir) pour que la fille daigne enfin sortir du fond de sa poche le ticket de caisse et le billet de 20 R (enroulés entre eux) qu'elle avait subtilisé pensant que je finirai par me lasser.
C'est pas pour les 20 R (que j'aurai laissé en pour boire) mais c'est une question de principe. C'est la direction qui est responsable de ce type de comportement et cela laisse une mauvaise impression.
Pour le reste, hôtel et repas, c'était tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nkambeni Safari C, General Manager de Nkambeni Safari Camp, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour cet incident. Je suis d'accord avec vos commentaires en ce qu'un tel incident peut ruiner votre expérience. J'ai lancé une enquête approfondie et prendra les mesures, je ne tolérerai pas un employé de briser notre engagement à fournir à nos clients avec une grande expérience. Encore une fois mes excuses pour cela et mon français.

Sincèrement, Wynand du Toit, directeur général
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Holiday Inn Express Pretoria-Sunnypark
Holiday Inn Express Pretoria-Sun...
N° 27 sur 72 à Pretoria
The Royal Hotel
The Royal Hotel
N° 1 sur 2 à Pilgrim's Rest
Garden Court Nelson Mandela Boulevard
Garden Court Nelson Mandela Boul...
N° 2 sur 2 à Woodstock
N° 4 sur 7 à Hluhluwe
Crocodile Bridge Safari Lodge
Crocodile Bridge Safari Lodge
N° 70 sur 171 à Parc national Kruger

Vous connaissez Nkambeni Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Nkambeni Safari Camp

Établissement : Nkambeni Safari Camp
Adresse: Numbi Gate, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 171 Hébergements spécialisés à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Nkambeni Tented Camp Hotel