“Jojo” 4 5 étoiles

Nkambeni Safari Camp
ARZON
“Jojo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tente typique confort Mini sauf la literie qui est parfaite. Lorsque nous sommes arrivés île chauffage avait été mis il faisait 23° donc nous l'avons éteint pensant le remettre après notre safari du soir mais lorsque le soir après le dîner nous avons voulu le remettre inouïs n'avons jamais réussi à le remettre si bien que le matin il faisait 16° Pour la douche c'était un peu juste.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Nkambeni et nous avons été déçu! Les tentes sont assez sommaire, la propreté des draps laissaient à désirer.... En revanche le restaurant et le deck étaient très agréable... d'ailleurs après avoir passé la journée à faire des safaris, rien de mieux qu'un verre d'Amarula sur la terrasse avec vu sur un point d'eau ou viennent boire les éléphants....
Une étape bien pratique puisqu'à l'entrée du park Kruger, mais il faudrait un peu plus de confort! Attention, comme l'hebergement est en tente, on entend tous les bruits des voisins....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

A notre arrivee etions tres décus car une horde de groupes débarquait à ce moment là. Nous etions 3 et notre reservation via Expedia indiquait bien 3 personnes, or les tentes sont preparées pour 2. Le directeur bien sympatique a finalement accepté la situation en nous accordant le 3eme lit supplémentaire. Ce site est trés bien situé mais trop grand car essentiellement fait pour les groupes (300 personnes quand complet). Donc diner et petit dejeuner buffet type flunch. Les tentes d 1 à 30 sont situées du bon coté avec vue sur les animaux, dommage que les clients individuels que nous etions et en plus pour 3 nuits n'aient pas ce type d' hébergement, c eut été logique compte tenu de la durée de notre séjour. Dernier bémol le prix du bush walk (680R) est prohibitif pour 4 heures de sortie,2 heures de marche avec des explications assez pauvres. Le personnel est accueillant, souriant et la tente très propre.

Astuce pour la chambre : Demandez tente numero 1 a 30
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situation idéale pour visiter le sud du Parc Kruger. Les tentes sont bien confortables et propres. L'expérience de la douche en extérieur est très rigolote. L'inconvénient est que le parking est un peu éloigné des tentes surtout quand on a les valises à porter :) Nous avons testé le restaurant de l’hôtel où c'est un grand buffet. Cela fait un peu cantine mais c'est très correct. Très bon accueil à la réception. Je recommanderai ce lodge surtout pour son bon emplacement par rapport au parc Kruger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits ici. c’était une expérience inoubliable dans tous les cas, tout comme les safaris, admirablement situé, chambres confortables, qualité et gentillesse du personnel....) Sa renommée internationale vient des excellentes conditions d'observation des animaux pour le visiteur, notamment des "Big Five" et la qualité de l'hébergement et des prestations proposées. Il faut dire que le parc abrite plus de 1500 lions, 8200 éléphants, 500 léopards, 5000 girafes, 1800 rhinocéros blancs etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Situé juste avant l'entrée du parc cette "hôtel" pourrai être un vrai paradis malheureusement même si notre tente fut plus que correct et les repas agréable, la qualité de la réception était loin de nos plus basses espérance. Deux heures d'attente pour l'enregistrement à notre arrivée et une heure et demi a notre départ. PS pour les safaris compter 300 Rand de plus pour l'entrée dans le parc. Lodge plutôt prévu pour les groupes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour changer des restcamp, c'est un bon compromis par contre vous n'êtes pas dans le parc kruger mais juste à la porte (numbi gate). Nous étions logés dans une tente pour 3 personnes tout à fait correcte pour une nuit. En fait ce sont des tentes qui ont une armture en bois avec une terrasse. Les repas étaient corrects. Vous donnez sur le parc Kruger donc vous pouvez apercevoir des animaux. La piscine doit être agréable en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
The Royal Hotel
The Royal Hotel
N° 1 sur 2 à Pilgrim's Rest
Garden Court Nelson Mandela Boulevard
Garden Court Nelson Mandela Boul...
N° 2 sur 2 à Woodstock
Holiday Inn Express Pretoria-Sunnypark
Holiday Inn Express Pretoria-Sun...
N° 29 sur 71 à Pretoria
N° 114 sur 160 à Parc national Kruger
Roamers Rest Safari Lodge
Roamers Rest Safari Lodge
N° 8 sur 17 à Balule Private Game Reserve

Vous connaissez Nkambeni Safari Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nkambeni Safari Camp

Établissement : Nkambeni Safari Camp
Adresse: Numbi Gate, Parc national Kruger 1242, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 96 sur 160 Hébergements spécialisés à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Hotel Nkambeni Tented Camp Afrique Du Sud