“A éviter”

Nkambeni Safari Camp
Bordeaux, France
“A éviter”
Avis écrit le 15 février 2014

Acceuil froid, notre tente était loin du lobby. Le confort est très rudimentaire, l'éclairage intérieur est à peine suffisant pour se raser/se maquiller, l'éclairage extérieur est vraiment juste. Quand il pleut, l'eau pénètre sur les côtés. 2 fauteuils incomfortables et le temps parait long en attendant l'heure du repas. Le buffet est correct ainsi que le petit déjeuner.
Si vous avez le choix, allez ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

La situation géographique par rapport au Park Kruger est excellente (Numbi Gate) pour explorer le sud du Parc. Le logement en cabanes surélevées-tentes est originale mais bruyant car les départs se font vers 5 h du matin et les voisins ne sont pas toujours très délicats ou éduqués... La double douche en intérieur et extérieur (surtout) est un excellent moment. La petite terrasse, agréable...

Nous y étions pour 3 nuits et au moment de Noël ! Déception pour nos enfants : pas ou très peu d'ados, aucune décoration, aucune festivité particulière et un buffet digne d'une cantine améliorée... le personnel est très sympathique mais n'attendez aucun conseil ! Il vous mettra votre champagne au frais très gentiment si vous souhaitez le boire sur votre terrasse privée.

Nous avons fait une journée complète safari avec Anna... une australienne adorable et à la recherche de tous les bons coins pour vous faire découvrir les Big 7.... Un grand merci à elle ! Objectif réussi .... L'avantage est de pouvoir observer les animaux avec beaucoup plus de hauteur et de bénéficier d'informations pour situer les animaux vus par les autres 4x4 et quelques explications...

Une belle piscine nous tend les bras pour nager après une journée de "chasse"... Agréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ARZON
Avis écrit le 23 novembre 2013

Tente typique confort Mini sauf la literie qui est parfaite. Lorsque nous sommes arrivés île chauffage avait été mis il faisait 23° donc nous l'avons éteint pensant le remettre après notre safari du soir mais lorsque le soir après le dîner nous avons voulu le remettre inouïs n'avons jamais réussi à le remettre si bien que le matin il faisait 16° Pour la douche c'était un peu juste.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Nkambeni et nous avons été déçu! Les tentes sont assez sommaire, la propreté des draps laissaient à désirer.... En revanche le restaurant et le deck étaient très agréable... d'ailleurs après avoir passé la journée à faire des safaris, rien de mieux qu'un verre d'Amarula sur la terrasse avec vu sur un point d'eau ou viennent boire les éléphants....
Une étape bien pratique puisqu'à l'entrée du park Kruger, mais il faudrait un peu plus de confort! Attention, comme l'hebergement est en tente, on entend tous les bruits des voisins....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 26 octobre 2013

A notre arrivee etions tres décus car une horde de groupes débarquait à ce moment là. Nous etions 3 et notre reservation via Expedia indiquait bien 3 personnes, or les tentes sont preparées pour 2. Le directeur bien sympatique a finalement accepté la situation en nous accordant le 3eme lit supplémentaire. Ce site est trés bien situé mais trop grand car essentiellement fait pour les groupes (300 personnes quand complet). Donc diner et petit dejeuner buffet type flunch. Les tentes d 1 à 30 sont situées du bon coté avec vue sur les animaux, dommage que les clients individuels que nous etions et en plus pour 3 nuits n'aient pas ce type d' hébergement, c eut été logique compte tenu de la durée de notre séjour. Dernier bémol le prix du bush walk (680R) est prohibitif pour 4 heures de sortie,2 heures de marche avec des explications assez pauvres. Le personnel est accueillant, souriant et la tente très propre.

Astuce pour la chambre : Demandez tente numero 1 a 30
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Situation idéale pour visiter le sud du Parc Kruger. Les tentes sont bien confortables et propres. L'expérience de la douche en extérieur est très rigolote. L'inconvénient est que le parking est un peu éloigné des tentes surtout quand on a les valises à porter :) Nous avons testé le restaurant de l’hôtel où c'est un grand buffet. Cela fait un peu cantine mais c'est très correct. Très bon accueil à la réception. Je recommanderai ce lodge surtout pour son bon emplacement par rapport au parc Kruger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longpont, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits ici. c’était une expérience inoubliable dans tous les cas, tout comme les safaris, admirablement situé, chambres confortables, qualité et gentillesse du personnel....) Sa renommée internationale vient des excellentes conditions d'observation des animaux pour le visiteur, notamment des "Big Five" et la qualité de l'hébergement et des prestations proposées. Il faut dire que le parc abrite plus de 1500 lions, 8200 éléphants, 500 léopards, 5000 girafes, 1800 rhinocéros blancs etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
N° 33 sur 174 à Parc national Kruger
Pafuri Camp
Pafuri Camp
N° 52 sur 174 à Parc national Kruger

Vous connaissez Nkambeni Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Nkambeni Safari Camp

Établissement : Nkambeni Safari Camp
Adresse: Numbi Gate, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 174 Hébergements spécialisés à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Safari Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Nkambeni Tented Camp Hotel