“Un de mes camps préférés”
Avis sur Letaba Rest Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Letaba Rest Camp
Avis publié : 11 janvier 2013

Pour sa vue magnifique sur la rivière Letaba, sa multitude d'oiseaux et son charme légèrement suranné, Letaba reste un de mes camps préférés.
Reste que si les bungalows neufs sont très sympas, les plus anciens c'est autre chose...
A noter, un effort méritoire pour le menu du restaurant le soir. On sort de l'infâme carte standard de Tree et on va même au-delà de la grillade...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2012

Un des plus beaux endroits pour séjourner au Kruger. Le camp est situé sur les berges de la rivière Letaba et est abrité du soleil par de grands arbres majestueux. Des Antilopes ont décidées que ce camp était leur domaine et elles batifolent tout en cassant la croute sur la pelouse entourant les bungalows.
Les bungalows sont très confortables avec, pour le notre, un équipement complet de cuisine et bien sur comme dans chaque camp le Barbecue pour le soir.
Les personnels à l’arrivée n’ont pas été très aimables contrairement aux autres Rescamps, le check In c’est 14h00, avant l’heure ce n’est pas l’heure, à vos ordres mon adjudant.
A part ce petit détail, tout le reste est très bien, la vue sur la rivière Letaba à la terrasse du restaurant au coucher du soleil c’est un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Letaba rest camp a été le premier sur le parcours dans le Kruger, en entrant par Phalaborwa gate. Très agréable, les huttes sont confortables, à l'instar des autres camps. Le plus : la partie où nous étions regorge d'animaux. Petites antilopes, oiseaux, pintades, singes velvet...

Même si c'est interdit, la plus belle séquence du film (http://www.youtube.com/user/Jeloga13) est celle qui m'a permis de donner de la brioche à des antilopes. Un grand moment d'émotion. Concernant les singes, pas besoin de leur donner quoi que ce soit, ils sont spécialistes du vol à l'étalage.

Astuce pour la chambre : La hutte 77, donne sur une très jolie clairière du parc d'un côté, sur la boutique del'autre...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans une rondavel avec sanitaire dans le bungalow et cuisine en commun . L'ensemble est assez rudimentaire et manque de charme. L'accueil est par contre assez froid.
Le camp est assez bien équipé en matière de resto/shop et les animaux qu'on retrouve en majorité dans cette partie du parc sont les éléphants.
Convenable dans l'ensemble mais sans plus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

je vous conseille si vous etes en famille de demander les cottages avec double chambre et salles de bains et cuisine. Elles sont trés bien situées avec une belle vue sur la rivière ou dles animaux viennent s'abreuvoir.
En tous les cas une trés bonne surprise.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2010

Je n'ai pas été impressionnée par ce camp. Accueil plutôt glacial. Bungalow viellot avec draps sales. Il manquait pas mal de chose côté kitchenette. Les abords de la piscine ne sont guère réjouissants.
Heureusement que la vue du restaurant nous dédommage.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

J'y ai séjourné deux nuits. Notre bungalow était vieillot. Il manquait pas mal de choses. La chambre sentait le renfermé et les draps n'étaient pas propres. Les abords étaient crados. Vraiment dommage pour ce camp qui est si bien situé pour observer les hippopotames au bord de la rivière. Le restaurant ne vaut pas le détour non plus! Heureusement que la vue depuis la terrasse est belle.
Quand à la piscine fallait vraiment avoir envie d'y aller....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple