“A perdu de sa superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger.
Crocodile Bridge Rest Camp
“A perdu de sa superbe”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le camp vieillit mal les tentes méritaient un relooking : volets ne ferment plus, ventilateur d un autre temps, accueil du camp et de la gate en même temps et surtout un bruit sourd toute la nuit lié a la proximité du barrage. J ai vraiment été déçu par ce camp aller jusqu au Lower Sabie si vous arrivez ou sortez du Kruger si vous partez et réciproquement. Ps prévoir sa nourriture épicerie peu achalandee a l entrée. A éviter.

• Séjour du août 2013

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes resté 4 nuits dans ce camp situé tout au sud du parc Kruger. Nous avions un emplacement de tente.

Déjà le camping est tout équipé : Barbecue sur chaque places, électricité (prendre une rallonge tout de même), machine à laver, sanitaire propre et fonctionnel, petite boutique (plus cher qu'a l'extérieur du parc mais les prix ne sont pas trop excessif) avec tout ce qu'il vous faut.

Le camp est entouré de grillage pour éviter aux animaux de rentrer (il est situé à l'intérieur du parc donc les hyènes/lions/buffles vous entoure) mais cela ne les empêche pas d'approcher très prêt. Nous avons vus un gros éléphants à quelques mètres de la cloture et la nuit nous avons souvent entendu une hyène à 3 mètres de notre tente (nous étions tout prêt du grillage). Bref si vous aimez la nature et la faune, ce camp est parfait.

Les différentes routes qui partent du camp sont très peuplées. Nous avons croisé tout les animaux "importants" à l'exception du léopard que nous avons vus un peu plus au nord. Mais nous avons rencontré des gens qui en avaient croisé un à deux kilomètres.

C'est un excellent camp pour commencer ou pour terminer un voyage dans le Kruger.

Ps: Renseignez vous sur la Wildcard. C'est vraiment un très bon plan si vous restez quelques jours dans des parcs nationaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Kurhula Wildlife Lodge
N° 1 sur 13 à Komatipoort
Muweti Bush Lodge
Muweti Bush Lodge
N° 1 sur 5 à Grietjie Nature Reserve

Vous connaissez Crocodile Bridge Rest Camp ?

Informations supplémentaires concernant Crocodile Bridge Rest Camp

Établissement : Crocodile Bridge Rest Camp
Adresse: on the northern bank of the Crocodile River | Southeastern corner of the park, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
N° 73 sur 174 Hébergements spécialisés à Parc national Kruger