Skukuza Rest Camp
795 $US
756 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Kapama Karula(Kapama Private Game Reserve)
2 402 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
1 000 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lion Sands - Tinga Lodge(Parc national Kruger)
2 130 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Toro Yaka Bush Lodge(Balule Nature Reserve)
  • Piscine
Arathusa Safari Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
1 221 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un espèce de camping avec des bungalow type case....
Comme nous ne savions pas nous n'avions rien prévu de spécial pour le repas...On a cuisiné des pates dans le coin cuisine commun a tout le monde avec juste 2 plaques électriques et des milliers de moustiques ! Ils n'y peuvent rien, mais du coup ca donne pas très envie !
Un peu décu du safari que nous avons fait car nous sommes restés sur les routes goudronnées et non sur les chemins de terres.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Ce restcamp d'Etat ressemble un peu aux autres sauf qu'il est gigantesque ! Néanmoins, le restaurant est bien, bcp mieux que celui d'Olifant restcamp qui est sinistre malgré la très belle vue... On peut déplorer un manque d'affichage des lieux et l'éclairage la nuit est quasi inexistant. Pas trop facile de se repérer. L'endroit doit être intenable en haute saison, d'autant plus que les rondavels sont très près les uns des autres. Disons que pour une nuit, ca va, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel de charme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Pas d'accueil particulier mais camp bien aménagé avec des bungalow propres & fonctionnels.
Assez bien situé dans le parc avec pas mal d'animaux dans les environs.

Contrairement aux autres camps, le restaurant est très bien (nourriture fraîche, variée et bien cuisinée) à des prix très compétitifs. ne pas hésiter!

en revanche, pour les excursions, le personnel ne se plie pas en 4....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

A notre arrivée, remise des clefs du bungalow et nous demandons si le lit bébé, réservé depuis 3 mois, était installé. Réponse : nous n'avons pas de lit bébé. Nous expliquons au manager que notre bébé a 1 an donc a besoin d'un lit bébé qui était bien réservé (voucher à l'appuie). Le manager était buté et est resté sur sa position nous disant juste qu'il pouvait nous installer un matelas par terre. Nous lui demandons de pouvoir appeler notre intermédiaire sur place pour régler le problème. Toujours un refus. Nous sortons donc le téléphone portable, appelons, confirmation que le lit était bien réservé. Bref, au bout de deux heures de sitting, nous avons enfin obtenu le dit lit.
Le bungalow est vraiment de base. Chambre et SDB sans prétention, cuisine et terrasse à l'extérieur avec un barbecue pour chaque bungalow.
Les restaurants et cafétéria du parc ne sont pas exceptionnels mais le parc en lui même est génial!!! A faire absolument.
Résumé : les services laissent à désirer mais le parc est extraordinaire

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

Nous avons eu un rondavel basique mais avec sa propre salle de bains. Les buffets sont basiques également et facturés à part, à savoir. Les Sud-Africains mangent en général dans leurs bungalows, on ne trouve presque que des touristes étrangers et groupes dans les restaurants. Grand camp et peu de charme mais pratique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis