“Un bon Lodge au Kruger” 4 sur 5 bulles
Avis sur Skukuza Rest Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Rest Camp
Chambly, France
“Un bon Lodge au Kruger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Skukuza Restcamp est le plus grand camp du Kruger. Il y a beaucoup de Bungalows qui sont très confortables. Les mieux mais les plus difficile à réserver sont les bungalows « Perimeter ».
Un endroit où il faut absolument aller, c’est le Selati Train Restaurant (ouvert que le soir) dans l’ancienne Gare du Kruger, un endroit magique plein de romantisme désuet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mérignac - France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le camps est très bien situé dans le parc
Nous avions réservé 2 Bugalows de base en self catering.
Bugalow basique propre et confortable,
La vaisselle, le frigo sont dehors sur une petite terrasse, un braai ( barbecue local )par contre pas de plaque de cuisson ni micro onde.Nous avons du retourner à l'accueil où nous avons demandé s'il était possible d'échanger un des 2 bugalows contre celui juste à coté qui avait lui des plaques de cuisson ( nous étions pret à payer la différence de prix si nécessaire ) . On nous a dit que le bugalow était pris ( ce qui s'est avéré faux ) et qu'il y avait une cuisine commune un peu plus loin.Il faut dire que les africains du sud que nous avons vu dans les parcs se servent essentiellement du braai pour cuire leurs aliments ( le matin, le midi; au gouter, le soir )
Nous avons finalement mangé au resto le soir, c'est notre plus mauvais repas du séjour
Nous avons discuté avec des africains du sud, ils aiment particulièrement leurs parcs, y viennent dès qu'ils ont quelques jours de congés et occultent tous les défauts que nous voyons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

C'est vraiment bien ..Nous aimons les bungalow au bord de la rivière .. "Semi Luxury Riverside Bungalow" .Le camp est grand , certes , mais c'est ici que l'on trouve poste , banque , distributeurs de billets et médecins .Nous adorons aller au Selati Station Grillhouse :un restaurant original ..Allez y : nous vous laissons la surprise ..Les viandes sont délicieuses et l'accueil est sympathique et efficace ..Les prix ici aussi sont plus que raisonnables !
Vous avez la vue sur le bush et la rivière ...Les éléphants vont et viennent et le soir vous êtes "bercés" par le grognement des hippopotames ..Couchés tôt , réveillés tôt ..Les portes se ferment , s'ouvrent ..Nous voulons être les premiers à apercevoir les premiers animaux dans le petit jour qui se lève!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Camp est très grand, votre cottage vous est attribué sans plus de prestation. Lieu totalement impersonnel.
Attention n'est pas forcement totalement équipé de tout le matériel pour cuisiner.
Cottage : propre et confortable mais un bon coup de renovation devrait être fait, mobiliers vieux et usées.
Restauration sur place : a éviter.
Dans la boutique vous trouverez tous ce dont vous avez besoin.
Manque un service de garderie pour les parents comme nos qui souhaitions faire un safari nocturne.
Situation du camp dans le parc, excellente, nous avons pu facilement voir des animaux sans s'éloigner trop du camp.

Astuce pour la chambre : Ben écoutez nos étions dans les cottages plus, et j'ai considère le camp comme moyen !!!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chateaurenard
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

On me l'avait dit et c'est vrai : le plus grand camp du Kruger pêche par son gigantisme, c'est comme une usine. Trop de monde, population trop diversifiée, ne pas y aller si on préfère comme moi le côté intime d'un lodge.

Dommage, car la vue sur Sabi river est superbe, et il n'est pas rare d'y observer des éléphants au bain. J' y ai filmé de belles mangoustes rayées, aussi.

Un seul bémol, le service au restaurant où on se fiche carrément de nous. Prendre un petit déjeuner complet de chez complet, sinon, on attend que vous ayez poireauté 1 demi heure avant de vous dire d'aller vous faire servir au snack !

Par contre, si comme nous vous souhaitez crever un pneu (!), faites-le ici. Service rapide et très sympa. Le gars du garage n'a pas volé son pourboire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

probablement le plus gros lodge du park. et ça se voit.
Le personnel y est moins accueillant qu'ailleurs et pas facile d'avoir des renseignements sur les tours payants bien à faire.
Les bungalows sont généralement moyens. le nôtre était vraiment nul, tout petit; juste de quoi mettre un lit, une seule prise de courant (et encore il fallait débrancher la clim).
Reste qu'il est tout de même très bien situé, très pratique pour rayonner si vous voulez rester plusieurs jours (il y a de quoi faire autour pour au moins 4 jours).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national Kruger

Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

C est vraiement moyen. Le gros moins concerne le lit et la literie, c est d apparence sale. Tâches sur les oreiller. Il devrait vraiment  changer le tout pour du neuf... Et c'est cher environ R1150 pour deux sans petit dej. pour un lit double avec TV... (pas de lit double sans TV, mais à vérifier).

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Protea Hotel by Marriott Kruger Gate
Protea Hotel by Marriott Kruger ...
N° 1 sur 2 à Skukuza
N° 1 sur 3 à Mala Mala Private Game Reserve
Lion Sands River Lodge
Lion Sands River Lodge
N° 12 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Skukuza Rest Camp ?

Informations supplémentaires concernant Skukuza Rest Camp

Établissement : Skukuza Rest Camp
Adresse: 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Restaurant Piscine