“Hébergement moyen mais camp très sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Skukuza Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Restcamp
Skukuza Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Serris, France
“Hébergement moyen mais camp très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'étais déjà venue à Skukuza il y a 10ans. Rien ou presque n'a changé! un peu de rénovation serait nécessaire : les huttes sont à bout de souffle et cette odeur à l'intériieur est à peine supportable : probablement des traitements insectisides. Nous avions une hutte avec 2 lits jumeaux. La literie, tout comme les draps est fatiguée. Climatisation bruyante.
Mais ambiance de camp super sympa. Très jolie terrasse en bordure de rivière. Nourriture correcte sans plus. Belle boutique où je vous conseille de faire vos achats car beaucoup de choix. Ce n'est pas pour rien que Skukuza est le plus grand camp.
Dommage que l'accueil soit des plus impersonnels.
Mais Skukuza reste un camp très sympa!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bon restcamp avec un grand shop pour faire des courses alimentaires ou acheter des souvenirs de vos vacances. Hutte conforme à un restcamp. Ce restcamp est idéal pour visiter les routes qui mènent par exemple à Lower Sabie. Ambiance familiale et détendue dans le camp.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Camp inséré dans le Parc Kruger. Le confort basic nécessaire est présent. C’est en fait une sorte de camping en dur. Le confort fourni est suffisant pour vivre dans une hygiène correcte. Un petit supermarché est présent dans le complexe ainsi que des restaurants avec vue sur le cours d'eau (et les animaux). Attention aux babouins qui chipent la nourriture aux plus petits !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons logé dans les petits bungalows. Ok ce n'est pas un 5 étoile ! mais est-ce que c'est ce que l'on demande à ce restcamp ?
Non, c'est un endroit parfait pour explorer le parc Kruger. Le camp permet d'avoir à disposition les nécessaires de survie (station essence, superette, cafeteria). Pour le logement, c'est sobre et propre. La literie n'est pas top mais bon...
La cuisine extérieure et abritée est toute équipée et c'est vraiment top ! Personnellement nous nous sommes rendus en Afrique du Sud mi-septembre et cette nuit là il pleuvait à verse, donc difficile de profiter du barbecue mais cela doit être très sympa de profiter de sa terrasse avec ses voisins.
Bemol mais plutôt lié au camp en lui même, si vous voulez des infos sur le Kruger c'est assez sommaire, et la nuit prévoyez une petite lampe ce n'est pas toujours éclairé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Skukuza Restcamp est le plus grand camp du Kruger. Il y a beaucoup de Bungalows qui sont très confortables. Les mieux mais les plus difficile à réserver sont les bungalows « Perimeter ».
Un endroit où il faut absolument aller, c’est le Selati Train Restaurant (ouvert que le soir) dans l’ancienne Gare du Kruger, un endroit magique plein de romantisme désuet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mérignac - France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le camps est très bien situé dans le parc
Nous avions réservé 2 Bugalows de base en self catering.
Bugalow basique propre et confortable,
La vaisselle, le frigo sont dehors sur une petite terrasse, un braai ( barbecue local )par contre pas de plaque de cuisson ni micro onde.Nous avons du retourner à l'accueil où nous avons demandé s'il était possible d'échanger un des 2 bugalows contre celui juste à coté qui avait lui des plaques de cuisson ( nous étions pret à payer la différence de prix si nécessaire ) . On nous a dit que le bugalow était pris ( ce qui s'est avéré faux ) et qu'il y avait une cuisine commune un peu plus loin.Il faut dire que les africains du sud que nous avons vu dans les parcs se servent essentiellement du braai pour cuire leurs aliments ( le matin, le midi; au gouter, le soir )
Nous avons finalement mangé au resto le soir, c'est notre plus mauvais repas du séjour
Nous avons discuté avec des africains du sud, ils aiment particulièrement leurs parcs, y viennent dès qu'ils ont quelques jours de congés et occultent tous les défauts que nous voyons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

C'est vraiment bien ..Nous aimons les bungalow au bord de la rivière .. "Semi Luxury Riverside Bungalow" .Le camp est grand , certes , mais c'est ici que l'on trouve poste , banque , distributeurs de billets et médecins .Nous adorons aller au Selati Station Grillhouse :un restaurant original ..Allez y : nous vous laissons la surprise ..Les viandes sont délicieuses et l'accueil est sympathique et efficace ..Les prix ici aussi sont plus que raisonnables !
Vous avez la vue sur le bush et la rivière ...Les éléphants vont et viennent et le soir vous êtes "bercés" par le grognement des hippopotames ..Couchés tôt , réveillés tôt ..Les portes se ferment , s'ouvrent ..Nous voulons être les premiers à apercevoir les premiers animaux dans le petit jour qui se lève!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national Kruger ou ses environs
Kurhula Wildlife Lodge
N° 10 sur 17 à Balule Private Game Reserve
Jock Safari Lodge
Jock Safari Lodge
N° 20 sur 160 à Parc national Kruger

Vous connaissez Skukuza Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skukuza Restcamp

Établissement : Skukuza Restcamp
Adresse: 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
N° 9 sur 14 Hôtels à Parc national Kruger